Marinade pour brochette de bœuf
Marinade pour brochette de bœuf

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner marinade pour brochette de bœuf de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de marinade pour brochette de bœuf! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire marinade pour brochette de bœuf tue seul besion 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de marinade pour brochette de bœuf :
  1. Vous devez vous préparer 75 ml (1/3 tasse) d’huile d’olive
  2. Vous devez vous préparer 60 ml (1/4 tasse) sauce soja
  3. Fournir 30 ml (2 c. à soupe) vinaigre balsamique
  4. Fournir 30 ml (2 c. à soupe) cassonade
  5. Préparer 5 ml (1 c.) à thé) de poivre noir concassé
  6. Utilisation 2 gousses d’ail, hachée
  7. Vous devez vous préparer herbe de Provence
  8. Préparer Morceaux de bœuf coupé en gros cubes
Marinade pour brochette de bœuf instructions :
  1. Dans un grand bol, mélanger l’huile, la sauce soja, le vinaigre, la cassonade, le poivre, les herbes de Provence et l’ail. Ajouter la viande et bien l’enrober. Couvrir et réfrigérer 1 heure minimum idéalement toute une nuit.
  2. Égoutter la viande et jeter la marinade. Enfiler les cubes de viande sur les brochettes. Laisser tempérer la viande 15 minutes. Et cuire.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Marinade pour brochette de bœuf, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Marinade pour brochette de bœuf recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.