Crêpes au lait de coco
Crêpes au lait de coco

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Crêpes au lait de coco recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire crêpes au lait de coco en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crêpes au lait de coco :
  1. Vous devez vous préparer 250 g farine
  2. Utilisation 3 œufs
  3. Utilisation 40 cl lait de coco
  4. Vous avez besoin 40 cl lait entier
  5. Utilisation 5 cuillères à soupe rase de sucre
  6. Utilisation 3 cuillères à soupe rase de noix de coco râpée
  7. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe beurre fondu
  8. Utilisation 2 sachets de sucre vanillé
  9. Préparer 1 pincée de sel

J'ai servi ces crêpes avec un coulis de fraise et je les ai surmonté de chantilly à la noix de coco. Alors en parlant de chantilly à la noix de coco, une galère, je désirais à la base préparer une. C'est une recette de Valérie Cupillard qui m'a séduite et redonné envie de faire des crêpes. En effet, quand on ne consomme plus de gluten, il est difficile d'obtenir des crêpes satisfaisantes, on obtient des trucs, entre le pancake et l'omelette parfois, d'autres fois, entre le blini et la crêpe mais bon, pas top.

Crêpes au lait de coco pas à pas :
    1. Dans un saladier, mettre la farine, faire un puits et y casser les œufs,
    1. A l'aide d'un fouet électrique, commencer à fouetter les œufs et verser les 2 sortes de lait petit à petit tout en continuant à remuer la pâte,
    1. Ajouter ensuite le beurre fondu, le sucre vanillé, le sucre, la noix de coco râpée et la pincée de sel,
  1. La pâte doit être bien homogène. Faire cuire aussitôt dans une poêle à crêpes légèrement beurré à l'aide d'un papier absorbant ou à l'aide d'un pinceau à patisserie. Il n'y a pas besoin de faire reposer la pâte.

Recette Pâte à crêpe au lait de coco. Mais au final, j'étais obligée de les refaire, car mes enfants les déguster tel qu'ils étaient, … Ajouter le lait de coco en fouettant bien pour ne pas avoir de grumeaux. Huiler la crèpière et la mettre à chauffer, une fois bien chaude commencer à faire les crèpes. Conseils Les CoCos, j'ai quelque peu laissé tomber le blog comme une crêpe, rassurez vous je n'ai pas thaï -er la route. Me voila reviendu avec des Crêpes au lait de Coco à la thaïe - Recette Dessert : Crêpes au lait de coco à la thaï par Leyin La recette des crêpes au lait de coco.

Prenez ces concepts de recettes Crêpes au lait de coco et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Crêpes au lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.