La Franc comtoise
La Franc comtoise

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner la franc comtoise de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de la franc comtoise! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire la franc comtoise tue avoir besoin 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de la franc comtoise :
  1. Vous avez besoin 1/4 litre lait
  2. Utilisation 80 grs beurre
  3. Vous avez besoin 120 grs sucre
  4. Vous avez besoin 1 pincée de sel
  5. Fournir 150 grs farine
  6. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe crème épaisse
  7. Vous devez vous préparer 3 cuillères à soupe fleur d'oranger ou de rhum
  8. Fournir 3 œufs +1 jaune pour la dorure

Préparation, Ingrédients, Cuisson et conseil, suivez le Guide ! La Franche fait partie de la route des brasseurs franc-comtois "La Brassicomtoise" La Franche. A LA FRANCHE ON BRASSE DE LA BIERE. Dans une casserole, portez le lait à ébullition avec le sucre et le beurre.

La Franc comtoise pas à pas :
  1. Préchauffer le four th 6/7 (180/200 degrés) - Dans une casserole, mettre à chauffer le lait, le sucre, le beurre et la pincée de sel - Porter à ébullition - Quand tout est fondu, hors du feu,ajouter le rhum, puis la farine en une seule fois - Remettre sur le feu et remuer jusqu'à obtention d'une boule de pâte qui se décolle de la casserole. - Hors du feu, ajouter la crème et les œufs, un à un, bien remuer entre chaque œuf. - Étaler la préparation sur une tôle recouverte d'un papier cuisson
  2. Ou alors vous pouvez également faire des galettes individuelles dans des moules a tartelettes

Hors du feu, ajoutez la farine d'un seul coup et remuez vivement jusqu'à ce qu'une boule de pâte se forme et qu'elle se détache des parois de la casserole. Cliquer sur la photo pour l'agrandir Cliquer sur la photo pour l'agrandir. Son mot en + « Il n'y a pas de commentaire particulier de l'auteur de la recette.. La cuisine franc-comtoise se cantonne à deux ou trois recettes salées ? Assurément non avec ce dossier !

Puisque vous avez effectivement lu la recette La Franc comtoise et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette La Franc comtoise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.