Tarte courgette fêta 2.0
Tarte courgette fêta 2.0

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Tarte courgette fêta 2.0 est peut-être parfaite pour vous.

À cuire tarte courgette fêta 2.0 tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte courgette fêta 2.0 :
  1. Utilisation 3 courgettes
  2. Vous devez vous préparer 3 œufs
  3. Vous devez vous préparer 100 g fêta
  4. Fournir 10 cl lait
  5. Fournir 10 cl crème
  6. Utilisation 30 g parmesan
  7. Fournir 1 pâte brisée
  8. Vous avez besoin Huile olive
  9. Utilisation 20 g pignons de pin
  10. Préparer 1 pincée cumin
  11. Utilisation Sel poivre

Coupez la courgette en rondelles fines, et faites-les revenir dans une poêle à l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elles deviennent fondantes. Salez-les puis déposez-les sur la feta. Moulinez un peu de baies de poivre rose dessus. Recouvrir les fond de tarte avec les rondelles de courgettes, puis avec la fêta coupée en gros dés.

Tarte courgette fêta 2.0 instructions :
  1. Couper les courgettes en rondelles puis en 2. Les faire revenir avec de l'huile d'olive dans une poêle quelques minutes pour qu'elles soient fondantes. Salez, poivrez.
  2. Préchauffer le four à 180 °C, disposer la pâte dans un moule. La faire precuire à blanc 12min
  3. Mettre les courgettes et ajouter la fêta émiettée sur la tarte.
  4. Battre les œufs, versez le lait, la crème, le parmesan. Mélanger et ajouter une bonne pincée de cumin, du sel et poivre.
  5. Verser la préparation dans le moule et enfourner pour 30min. Ajouter les pignons 10min avant la fin de la cuisson.

Poser ensuite par-dessus les tomates coupées en quartier. Elles pourraient bien devenir les incontournables de nos menus végétariens et bio. La feta réhausse parfaitement la courgette dans cette tarte. C'est un mélange qui m'a particulièrement plu, et je compte bien la refaire car c'est un régal. On peut la déguster chaude, tiède ou froide, idéale pour un pique-nique.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tarte courgette fêta 2.0 recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte courgette fêta 2.0 recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.