Crumble de tomates et courgettes
Crumble de tomates et courgettes

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Crumble de tomates et courgettes recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire crumble de tomates et courgettes tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crumble de tomates et courgettes :
  1. Vous devez vous préparer 2 tomates bien mûres
  2. Préparer 3 courgettes
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon
  4. Fournir Huile d’olive
  5. Préparer 70 Gr parmesan râpé
  6. Vous devez vous préparer 60 Gr beurre
  7. Fournir 100 Gr Farine

Et c'est si facile à réaliser (même avec les enfants)… Recette Crumble tomates courgettes. Mais également des tomates, alors sublimons ces délicieux légumes dans des recettes simples et gourmandes 🙂 Comme ce crumble : si simple et tellement bon ! Les meilleures recettes de crumble avec courgette, tomate notées et commentées par les internautes. crumble avec courgette, tomate c'est sur Ptitche. Mon compte Mon livre de recettes..

Crumble de tomates et courgettes pas à pas :
  1. Émincer l’oignon, couper les courgettes et les tomates en dés.
  2. Dans une poêle,faire chauffer l’huile d’olive et ajouter les légumes, et les laisser mijoter 20 mm environ. Les légumes doivent être encore un peu croquants.
  3. Mélanger le beurre fondu, la farine et le beurre fondu,sel et poivre. Le mélange doit être sableux.
  4. Répartisser les légumes dans un grand plat à gratin.
  5. Ajouter la pâte à crumble et enfourner 25-30 mm environ,

Crumble de tomates, aubergines et courgettes au chèvre + concours. Recette Crumble à la courgette et à la tomate. Mais vous pouvez également utiliser des tomates cerises ou pelées en conserves, des aubergines cuisinées ou de la ratatouille, également en conserves, cela sera tout aussi bon et gourmand et vous permettra de varier les saveurs de ce crumble salé ! Imprimer Cela fait littéralement des années que j'ai ce crumble salé dans ma longue liste de recettes à mettre sur mon blog de cuisine. Vous pourrez le varier à l'infini en y mettant tous les légumes que vous voulez.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crumble de tomates et courgettes, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crumble de tomates et courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.