Samoussas thon aubergines poivrons
Samoussas thon aubergines poivrons

La plupart des gens ont abandonné samoussas thon aubergines poivrons à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de samoussas thon aubergines poivrons! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire samoussas thon aubergines poivrons tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de samoussas thon aubergines poivrons :
  1. Utilisation 1 paquet de feuilles de bricks
  2. Préparer 1 poivron vert
  3. Préparer 1 aubergine
  4. Utilisation 1 grosse boîte de thon
  5. Vous avez besoin Sel poivre
  6. Utilisation Huile dolive
  7. Vous devez vous préparer 1 c à c Cumin et curcuma

N'hésitez pas à laisser un commentaire. voir plus de vidéo sur ma. Coquillettes à l'aubergine, poivron et lardons. Partager à mes amis. la recette Aubergine-poivron et thon au gingembre. A picorer à l'apéro ou à déguster en entrée, ces samoussas épicés au poulet et poivron feront des heureux !

Samoussas thon aubergines poivrons instructions :
  1. Éplucher votre aubergine et couper votre aubergine et poivron vert en morceaux
  2. Faire revenir les 2 légumes dans une poêle avec de l'huile d'olive jusqu'à qu'ils soient tendre
  3. Mixer les légumes avec le thon sel poivre et épices.
  4. Couper votre feuille de brick en 2.Plier les Samoussas comme sur les photos
  5. Rabattre le bord à l'intérieur
  6. Cuire dans une poêle bien chaude avec de l'huile de tournesol ou au four en les badigeonnant d'huile à 180° pendant 15mn env

Egouettez le thon et émiettez-le dans un saladier. Mélangez la purée, le thon, les câpres, le persil, une pincée de piment d espelette, la pointe de curry.. Disposez-les sur une plaque a pâtisserie. Préparez les légume: videz les poivrons. Coupez l'aubergine et les poivrons en petit dés.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Samoussas thon aubergines poivrons et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Samoussas thon aubergines poivrons recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.