Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes
Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À cuire bricks aux légumes du soleil et bibeleskaes tue seul besion 18 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de bricks aux légumes du soleil et bibeleskaes :
  1. Fournir 1 petite Courgette
  2. Fournir 1 petite Aubergine
  3. Préparer 1 Poivron rouge
  4. Vous avez besoin 1 Poivron jaune
  5. Utilisation 2 Tomates
  6. Préparer 1 Oignon
  7. Préparer 2 gousses d'Ail
  8. Vous devez vous préparer Huile d'Olive
  9. Vous avez besoin 1 poignée de Pignons de pin
  10. Utilisation 10 feuilles de Bricks
  11. Vous avez besoin Sel et Poivre
  12. Préparer Pour la sauce Bibeleskaes :
  13. Fournir 400 g Fromage blanc à 40%
  14. Vous avez besoin 100 g Crème fraîche épaisse 30%
  15. Vous avez besoin 3 gousses d'Ail
  16. Fournir 2 Échalotes
  17. Préparer 30 g Ciboulette
  18. Utilisation Sel et Poivre

Des bricks au fromage de chèvre appétissants, idéales pour l'apéritif ou à déguster en entrée avec une belle salade.. Faites chauffer un grand volume d'eau salée et faites-y cuire les cubes de pommes de terre pendant une dizaine de minutes. Hors du feu, ajoutez la coriandre et les cubes de pommes de terre. Coupez les feuilles de Bricks en deux et les napper légèrement à l'aide d'un pinceau d'huile d'olive.

Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes pas à pas :
  1. Épluchez et émincez l'oignon et les gousses d'ail. Mettre un peu d'huile d'olive dans une cocotte puis faites les revenir quelques minutes. Une fois les oignons et l'ail revenus, ajoutez les tomates coupées grossièrement en dés.
  2. Pendant ce temps préparez les courgettes, l'aubergine et les poivrons. Les couper en petits dés, sans nécessité de les éplucher. Ajoutez les légumes dans la cocotte, déposez le bouquet garni. Salez et poivrez à votre convenance.
  3. Laissez mijoter à couvert environ 30 minutes en remuant régulièrement. Laissez refroidir avant de garnir les feuilles de Bricks. Retirez le bouquet garni.
  4. Préchauffez le four à 200 ° C chaleur tournante. Coupez les feuilles de Bricks en deux et les napper légèrement à l'aide d'un pinceau d'huile d'olive.
  5. Sur chaque demie feuille de Brick déposez sur le bas de la feuille (côté arrondi), une quantité suffisante de légumes, déposez quelques pignons de pin, puis roulez la feuille en rabattant les côtes à l'intérieur afin de former un Nem. Soudez le nem avec un peu d'eau et déposez-les (côté soudé) sur une plaque munie de papier de cuisson.
  6. Enfournez 15 à 20 minutes selon le four, surveillez la cuisson car les feuilles de Bricks colorent très vite. - Dégustez avec une sauce de votre choix, ici un Bibeleskaes.
  7. Préparation de la sauce : Mélangez le fromage et la crème dans un récipient. Épluchez puis hachez l'ail et les échalotes. Coupez la ciboulette en petits tronçons. - Les ajouter à la préparation, salez et poivrez à votre convenance. - Réservez au frais jusqu'à la dégustation. - Décorez de brins de Thym frais.

Placez une cuil. à café de préparation aux légumes dans un coin de la bande. Repliez-la plusieurs fois sur elle-même pour former un triangle, puis coincez la feuille dans un pli pour que le samossa ne s'ouvre pas pendant la cuisson. Répétez l'opération avec toutes les feuilles de brick. Pastilla au boeuf et légumes du soleil. Commencer par râper la courgette et couper en petits dès les légumes.

Prenez ces concepts de recettes Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Bricks aux légumes du soleil et Bibeleskaes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.