Gâteau aux pommes
Gâteau aux pommes

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau aux pommes est peut-être parfaite pour vous.

À faire gâteau aux pommes tue seul besion 11 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau aux pommes :
  1. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt nature
  2. Utilisation 2 pots de sucre
  3. Vous avez besoin 3 pots de farine
  4. Vous devez vous préparer Où
  5. Fournir 1 pot et demi de farine
  6. Vous devez vous préparer 1 pot et demi de maïzena
  7. Fournir 1 pot d'huile
  8. Fournir 3 œufs entier
  9. Fournir 1 sachet de levure chimique
  10. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé
  11. Vous devez vous préparer 3 pommes

Le gâteau aux pommes sans beurre de Lilou, est délicieux, moelleux et facile. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire. C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous.

Gâteau aux pommes pas à pas :
  1. Dans un saladier ajouter le yaourt le sucre en poudre et les œufs bien mélanger le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux ajouter l'huile puis la farine tamisée ou un pot et demi de farine plus un pot et demi de maïzena et le sachet de levure chimique plus le sachet de sucre vanillé bien mélanger le tout.
  2. Ensuite beurrer un moule à manqué verser la pâte à l'intérieur et placer les quartiers de pommes sur le dessus saupoudrer avec un peu de sucre en poudre et enfourner dans un four préchauffer à 180° pendant un peu près 30 minutes quand le gâteau est cuit et refroidi mettez-le sur un plat de service et saupoudrer avec un peu de sucre glace sur les côtés du gâteau

Gâteau très gourmand.aux pommes, poires, amandes et caramel au beurre salé. - la cuisine de mamie caillou. Que faut-il de plus pour faire un bon gâteau, je vous le demande ! Recette d'une de mes tantes. Éplucher et évider les pommes. Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre. Ajouter les pommes coupées en lamelles.

Prenez ces Gâteau aux pommes idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.