Mon gâteau aux yaourts
Mon gâteau aux yaourts

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Mon gâteau aux yaourts est celui que vous essayez de trouver.

À faire mon gâteau aux yaourts tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mon gâteau aux yaourts :
  1. Vous avez besoin 2 œufs
  2. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt nature
  3. Utilisation 1/2 pot d’huile
  4. Préparer 2 pote de sucre
  5. Préparer 3 pots de farine
  6. Vous avez besoin 1 pomme
  7. Vous avez besoin Pépites de chocolat
  8. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique

Le gâteau au yaourt est souvent le premier gâteau que l'on fait en étant enfant, en famille. Il est simple à réaliser et pas besoin de balance, c'est vraiment pratique. Même si peu à peu, on se tourne vers des recettes plus élaborées, on n'abandonne jamais ce gâteau au charme indéfinissable grâce à sa texture légère et moelleuse que l'on peut parfumer selon ses envies: chocolat. Commencez par vider un pot de yaourt dans un bol.

Mon gâteau aux yaourts instructions :
  1. Préchauffer le four à 180C.
  2. Mélanger les ingrédients un à un : levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs.
  3. Puis ajouter aux mélange les pépites de chocolat.
  4. Verser la préparation dans un moule.
  5. Peler et couler la pomme en quartier. Et les disposer sur le gâteau
  6. Enfourner 30 minutes !
  7. Pour vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche.

Fouettez longuement pour faire blanchir et mousser (plus vous consacrere… Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Mettre l'huile, mélanger et ajouter le sachet de levure. Mélanger encore, la pâte doit être lisse. Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Mon gâteau aux yaourts n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mon gâteau aux yaourts recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.