Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère
Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère

La plupart des gens se sentent inférieurs à gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère tue avoir besoin 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère :
  1. Vous devez vous préparer 500 g fusilli multicolores (pâtes italiennes)
  2. Vous avez besoin 1 courgette
  3. Préparer 2 branches de céleri
  4. Préparer 1 oignon
  5. Vous avez besoin 2 tomates
  6. Vous avez besoin 1/4 litre bouillon aux épices (fait maison pour moi)
  7. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d huile d olive
  8. Fournir 1 bouquet de basilic
  9. Utilisation Sel poivre
  10. Utilisation 150 g gruyère râpé
  11. Vous devez vous préparer 10 cl crème liquide

Peler, dégermer et hacher les gousses d'ail. Voici un délicieux gratin de pâtes facile bien coloré que j'avais repéré chez mon amie Kathia, j'avoue que les couleurs de ce gratin m'ont en premier lieu attirés, et par la suite les ingrédients, champignons, poivron rouge, olives noires. Un gratin de fusilli parfumé au basilic, on se laisse transporter vers l'Italie en cette saison de grand froid. Il existe de nombreuses techniques et recettes de gratins de courgettes et tomates.

Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère instructions :
  1. Cuire les fusilli dans une grande quantité d eau salée pendant 15 minutes (cuisson al dente) égoutter réserver
  2. Éplucher l oignon l émincer laver la courgette la couper en petits dés laver les branches de céleri couper les tiges en petits tronçons et les feuilles en lanières ébouillanter les tomates les éplucher puis les couper en petits cubes hacher les feuilles de basilic
  3. Faire chauffer une cuillère d huile y faire blondir l oignon ajouter la courgette le céleri les tomates saler poivrer ajouter le bouillon mélanger laisser cuire 10 minutes à feu moyen en remuant de temps en temps
  4. Huiler un plat à gratin préchauffer le four à 220 degrés mélanger les pâtes aux légumes ajouter le basilic et la crème bien mélanger ajouter 100 g de gruyère mélanger de nouveau verser dans un plat à gratin couvrir avec les 50 g de fromage restant et un filet d huile d olive enfourner pour 20 minutes
  5. Servir à la sortie du four c est prêt ! Bon appétit 😋

Dans tous les cas, le résultat sera le suivant : une délicieuse recette gastronomique riche en nutriments. Gratin de légumes emmental et comté au. Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.). Verser les courgettes et les oignons colorés dans un plat à gratin. Faire dorer quelques minutes les courgettes dans l'huile d'olive et les verser dans un plat à gratin.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin de fusilli multicolores aux courgettes tomates oignon céleri et gruyère recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.