Rouleaux de printemps
Rouleaux de printemps

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Rouleaux de printemps recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire rouleaux de printemps en utilisant 14 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de rouleaux de printemps :
  1. Préparer 12 crevettes
  2. Vous devez vous préparer 1 escalope de poulet
  3. Vous devez vous préparer 1 sachet de vermicelle de riz
  4. Vous avez besoin 1 bocal de haricots mungo
  5. Vous avez besoin 1 carotte
  6. Utilisation Quelques feuilles de salade
  7. Préparer 10 feuilles de riz
  8. Vous avez besoin Plusieurs feuilles de menthe
  9. Vous avez besoin Sauce soja salée
  10. Utilisation sel, poivre
  11. Fournir Sauce
  12. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe sauce Nuoc-mâm
  13. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe eau
  14. Vous devez vous préparer 1 pincée de sucre

Lavez les germes de soja. Épluchez et rincez la carotte, coupez-la en très fins bâtonnets. Puis, l'éponger rapidement sur un linge à vaisselle, et la déposer sur une assiette. Classique de la cuisine asiatique, le rouleau de printemps est frais et croquant. Rouleaux de printemps: des recettes imbattables.

Rouleaux de printemps instructions :
  1. Pour commencer, on épluche la carotte et on la découpe en petits bâtonnets assez fins. On porte de l'eau salée à ébullition dans une casserole et on y fait chauffer les morceaux de carottes et les pousses de soja pendant 2 minutes. On les place ensuite quelques secondes dans un saladier d'eau froide et on réserve.
  2. On récupère l'eau et on fait pocher l'escalope de poulet en ajoutant si vous le souhaitez un bouillon de légumes. Lorsque la viande est cuite à cœur (compter environ 10 à 15 minutes), on la découpe en lanières, on assaisonne et on réserve.
  3. Pendant ce temps, on fait cuire le vermicelle de riz : on porte à ébullition de l'eau salée dans une casserole. On y place le vermicelle, on couvre et on éteint le feu. On laisse comme ça pendant 5 minutes puis on passe sous l'eau froide et on égoutte. O, laisse refroidir.
  4. On décortique les crevettes et on coupe en deux dans le sens de la longueur.
  5. Dans un saladier, on met de l'eau et un peu de sauce soja. On imbibe un chiffon avec cette eau, il nous servira de plan de travail. On plonge ensuite la feuille de riz pendant 30 secondes dans le saladier. On la dépose sur le plan de travail. Attention, les feuilles sont relativement fragiles et se déchirent assez facilement.
  6. On place 3 demi-crevettes à peu près au tiers de la feuille. On ajoute quelques feuilles de menthe puis le poulet.
  7. On dépose quelques feuilles de salade, des légumes et on finit avec le vermicelle de riz.
  8. On replie délicatement la partie basse de la feuille sur la garniture, on rabat les bords et on roule pour finir le rouleau de printemps. On procède ainsi pour faire nos 10 rouleaux de printemps. On place au fur et à mesure chaque pièce réalisée dans un récipient en couvrant avec un torchon humide. On place au réfrigérateur.
  9. On prépare une petite sauce en mélangeant le Nuoc-mâm, le sucre et deux cuillères à soupe d'eau.
  10. Il n'y a plus qu'à déguster, bon appétit !!!

Recette Rouleaux de printemps simplifiés : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation La confusion des origines est telle qu'en anglais, « a spring roll », littéralement « un rouleau de printemps » définit communément un nem (rouleau frit et dégusté chaud). On dira donc en anglais « a chinese spring roll », « un rouleau de printemps chinois », pour désigner un rouleau de printemps (rouleau dégusté froid tel une. Préparation des rouleaux de printemps : Versez de l'eau tiède dans un grand bol peu profond et faites-y tremper une galette de riz à la fois en suivant les instructions sur l'emballage. Déposez-la ensuite sur une surface à plat. Les rouleaux de printemps sont un mets gagnant sur toute le ligne!

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Rouleaux de printemps, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Rouleaux de printemps recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.