Tiramisu à la pêche
Tiramisu à la pêche

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Tiramisu à la pêche de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

Vous pouvez avoir tiramisu à la pêche en utilisant 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tiramisu à la pêche :
  1. Vous devez vous préparer 500 g mascarpone
  2. Préparer 4 oeufs
  3. Utilisation 4 cuillères à soupe sucre
  4. Vous avez besoin 2 boîtes pêches au sirop
  5. Fournir 1 quinzaine de biscuits cuillères

Couper la chair en petits morceaux. Réduire les spéculoos en chapelure(au robot). Répartir une partie de la chapelure des spéculoos au fond de quatre verres ou coupes. Séparez les blancs d'œufs des jaunes.

Tiramisu à la pêche pas à pas :
  1. Séparer le blanc des jaunes d'oeufs.
  2. Blanchir les jaunes avec le sucre. Ajouter le mascarpone. Fouetter jusqu'à obtenir une crème bien lisse.
  3. Monter les blancs en neige. Incorporer à la crème.
  4. Tremper les biscuits dans le sirop des pêches. Les disposer au fond du plat ou des verrines. Possibilité de faire une seconde couche de biscuits au milieu du montage)
  5. Couper les pêches en cubes. Disposer sur les biscuits. Recouvrir de crèmes.
  6. Recommencer le montage si vous le souhaitez.
  7. Pour terminer saupoudrer de chocolat.
  8. Réserver au moins 3 heures au frais.

Fouettez les jaunes avec la cassonade jusqu'à blanchir le mélange. Incorporez le mascarpone dans la préparation aux jaunes d'œufs. et fouettez jusqu'à ce que la crème soit homogène. Montez les blancs d'œufs en neige. Le tiramisu à la pêche (de l'italien « tiramisù » littéralement « tire-moi vers le haut » ou « remonte-moi le moral ») est un dessert traditionnel italien composé d'une crème à base de jaunes d'oeufs, sucre et crème fraiche, de biscuits à imbiber (génoise, boudoirs ou biscuit à la cuillère) dans un sirop ou une liqueur de pêche et des morceaux de pêches. Cuire dans une casserole la moitié du sucre, l'eau et la grappa jusqu'à obtention d'un sirop.

Maintenant que vous avez lu la recette de Tiramisu à la pêche, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tiramisu à la pêche recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.