Salade de Mangue et Pleurotes
Salade de Mangue et Pleurotes

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Salade de Mangue et Pleurotes , nous J’espère que vous aimez.

À cuire salade de mangue et pleurotes tue seul besion 13 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de salade de mangue et pleurotes :
  1. Utilisation 200 g pleurotes
  2. Préparer 1 mangue (verte)
  3. Vous avez besoin 100 g farine de blé (ou riz
  4. Vous devez vous préparer 2 CàS d'huile (olive, chanvre, coton etc.)
  5. Préparer 60 g sucre
  6. Vous devez vous préparer 2 citrons verts
  7. Vous avez besoin 50 g beurre
  8. Fournir 2 pincées de fleur de sel
  9. Préparer 260 ml lait
  10. Vous devez vous préparer 30 ml miel
  11. Utilisation 6 g levure sèche
  12. Fournir 2 g sel
  13. Préparer 2 oeufs

Préparer la sauce : mélanger tous les ingrédients dans un petit bol et mettre au frais. Laver et peler les carottes et les râper finement. Peler la mangue et la râper avec une râpe gros trous. Couper la mangue, les légumes et le persil.

Salade de Mangue et Pleurotes instructions :
  1. Émincez les pleurotes.
  2. Pelez la mangue.
  3. Dans autre bol mettez la farine préalablement tamisé, le sucre, le miel, le sel et les œufs déjà mélangés et mélangez le tout avec un fouet.
  4. Détaillez-la en lanière, à l'aide d'un économe.
  5. Ajoutez le reste du lait (200 ml) + [1] à [2] puis mélanger de nouveau au fouet.
  6. Faites fondre le beurre.
  7. Mélangez avec l'huile, le sel et le jus des citrons.
  8. Dressez la salade.
  9. Quand la pâte devient homogène, ajoutez le beurre fondu et mélangez.
  10. Bon Appétit !
  11. Couvrir d'un film plastique et laissez fermenter pendant environ 40 minutes à 30 °.
  12. Faire cuire la pâte (environ 80 ml est la quantité appropriée) dans une plaque à gaufres qui a été préchauffée pendant environ 3 à 5 minutes (suivez les instruction de votre plaque à gaufres).
  13. Bon Appétit !

Mélanger les ingrédients de la vinaigrette. Note(s) de l'auteur : Délicieux et un régal pour les yeux. J'ai diminué un peu la quantité de vinaigre de riz et d'oignon rouge. Une salade fraîche et colorée, aux saveurs asiatiques, prête en un tour de main. Émincer l'oignon rouge, saler, mélanger, réserver. Découper la mangue et les avocats en dés, les ajouter à l'oignon.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Salade de Mangue et Pleurotes, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Salade de Mangue et Pleurotes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.