Bagel aux deux saumons
Bagel aux deux saumons

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner bagel aux deux saumons de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bagel aux deux saumons! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire bagel aux deux saumons tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de bagel aux deux saumons :
  1. Utilisation 1 pavé de saumon
  2. Préparer Du saumon fumé
  3. Fournir Du fromage frais type saint Moret
  4. Fournir 1 citron
  5. Vous avez besoin De la ciboulette
  6. Fournir Sel et poivre
  7. Préparer Du pain à bagel

Préparer le bagel et coupez-le en deux. Couper les bagels en deux et les faire légèrement toaster. Couper les bagels en deux et les faire légèrement toaster. Bagels aux poivrons Bagel au chèvre et figue Bagels à la viande des grisons Bagel mexicain Bagel au thon Bagels pizza Bagel tartare charolais Bagel norvégien Bagel saumon fumé/roquette Bagel saumon avocat Bagel croque-monsieur Bagel ricotta, figue et noisettes Bagels au saumon, fromage frais, oignon et ciboulette Pour réaliser cette recette de bagels au saumon fumé, commencez par préparer tous les ingrédients.

Bagel aux deux saumons pas à pas :
  1. Cuire le pavé de saumon au four à 180°C pendant un dixaine de minutes.
  2. Pendant ce temps, dans un bol mélanger le fromage, le jus du citron, la ciboulette ciselée. Saler et poivrer. Réserver.
  3. Laisser refroidir le saumon puis dresser les bagels. Tartiner le pain avec le fromage couronné et disposer le saumon cuit et le saumon fumé.
  4. C'est prêt ! Bonne dégustation

Couper les bagels en deux avec un couteau scie. Toaster les bagels sur les deux faces. Etaler à l'aide d'une spatule le fromage ail et fines herbes sur. Les bagels de saumon et avocat remportent toujours un franc succès ! Servi à l'apéritif, ce sandwich aux allures festive et moderne n'a rien à envier au pain surprise, aux éternels petits fours et aux incontournables toasts.

Prenez ces concepts de recettes Bagel aux deux saumons et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Bagel aux deux saumons recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.