Köfte à la mozzarella et purée maison
Köfte à la mozzarella et purée maison

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Köfte à la mozzarella et purée maison recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir köfte à la mozzarella et purée maison en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de köfte à la mozzarella et purée maison :
  1. Préparer 450 g viande hachée de veau
  2. Fournir 1 oeuf 2 oignons
  3. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail 3 branches de persil
  4. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe pain sec passé au hachoir
  5. Préparer 1 cuillère à café sel 1cuillère à café de poivre
  6. Fournir 1 cuillère à café paprika 1cuillère à café de cumin
  7. Utilisation De la mozzarella(spéciale cuisine) coupée en petits dés
  8. Vous devez vous préparer 15 petites pommes de terre Huile d'olive
  9. Utilisation Sel Poivre
  10. Vous avez besoin De l'huile pour la cuisson des köfte

Déroulez la pâte feuilletée (sur un papier sulfurisé) sur un "lèche frite" et formez un petit boudin sur tout le tour. Piquez le fond de tarte, couvrir d'une seconde feuille de papier sulfurisé et de légumes secs. Retirer de. À L'aide d'une passoire, égouttez le caillé, pour enlever le petit lait. Enlevez le reste du petit lait, étirez la mozzarella et reformez une boule.

Köfte à la mozzarella et purée maison pas à pas :
  1. Epluchez, lavez, et coupez les pommes de terre et faire cuire dans de l'eau bouillante, égouttez les et ecrasez les, ajoutez de l'huile d'olive, du sel et du poivre.
  2. Dans un saladier, mettre la viande hachée, les oignons et l'ail coupés finement, le pain sec passé au robot, le persil haché, le sel, les épices et mélangez le tout à la main.
  3. Mettre du film alimentaire sur le plan de travail, déposez un peu de viande hachée, mettre un dé de mozzarella dessus et refermez à l'aide du film. - Mettre de l'huile dans la poêle, et bien faire cuire chaque côté des köfte. - Servir chaud.

Presser doucement pour éliminer le reste de petit lait. Onctueuse et pleine de vitamines, la purée est très déclinable Elle peut être à la pomme de terre, à la patate douce, aux légumes. Au quotidien, elle peut accompagner un filet de poulet, un pavé de saumon ou un rôti. Faire ma mozzarella maison était devenue une véritable obsession. Recette de Purée de pommes de terre et courgettes à ma façon.

Prenez ces idées de recettes Köfte à la mozzarella et purée maison et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Köfte à la mozzarella et purée maison recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.