Salade aux barquettes
Salade aux barquettes

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner salade aux barquettes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade aux barquettes! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir salade aux barquettes en utilisant 23 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de salade aux barquettes :
  1. Fournir La pâte
  2. Vous avez besoin 250 g farine
  3. Vous avez besoin 75 g beurre
  4. Vous avez besoin 1 càc levure chimique
  5. Vous devez vous préparer 1 càc moutarde
  6. Préparer 1 càs mayonnaise
  7. Vous devez vous préparer 2 càs eau
  8. Vous devez vous préparer Sel
  9. Vous avez besoin La farce
  10. Fournir 1 carotte râpé
  11. Préparer 1/2 concombre râpé
  12. Vous avez besoin 30 g fromage râpé
  13. Utilisation 30 g mordatella râpé
  14. Utilisation 1 petit onion
  15. Vous avez besoin 3 càs mayonnaise
  16. Vous avez besoin 1 càc motarde
  17. Utilisation Vinigraitte
  18. Vous devez vous préparer 2 mesures huile
  19. Préparer 1 mesure jus de citron
  20. Vous avez besoin Sel
  21. Vous avez besoin Garniture
  22. Utilisation Mayonnaise
  23. Vous devez vous préparer Des olives

Vous cherchez des recettes pour barquettes aux fruits ? Ces petites barquettes ovales en forme de coquillage sont idéales pour emballer de manière attractive et hygiénique une salade russe, une salade de viande ou de saumon. Les petites coupes à salade sont suffisamment profondes et larges pour contenir deux portions de salade avec une garniture colorée. Des barquettes salées, légères à base de tapenade, aux tomates séchées, au saumon ou crevettes Une entrée gourmande et sympathique.

Salade aux barquettes pas à pas :
  1. Préparez la pâte, travaillez le beurre avec la farine avec les doigts, mettez les autres ingrédients, homogénéiser bien. Laissez reposer.
  2. Mélangez les ingrédients bien, ajoutez la vingrette
  3. Étalez la pâte sur les moules.
  4. Enfourner à 220 degré pour 20 min.
  5. Démouler les barquettes froide et remplir avec la salade
  6. Décorer avec la mayonnaise et les olives.
  7. Bonne dégustation 😋

Vous pouvez varier à votre guise les garnitures. Pot salade en kraft brun pas cher de packeos. Nos saladiers permettent de gagner de la place en les empilant et de gagner du temps en préparant vos salades directement dans les bols à salade. Nous vous proposons des boîtes à salade en kraft, des pots à salade en plastique hermétiques pour un transport en toute sécurité. Hacher l'ail et l'échalote, ajouter la moutarde et le vinaigre, mélanger et incorporer l'huile.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Salade aux barquettes recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Salade aux barquettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.