Haricots blancs à la viande hachée
Haricots blancs à la viande hachée

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner haricots blancs à la viande hachée parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de haricots blancs à la viande hachée! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez avoir haricots blancs à la viande hachée en utilisant 9 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de haricots blancs à la viande hachée :
  1. Vous avez besoin Pour 3 personnes:
  2. Vous devez vous préparer 1 grosse boîte de haricots blancs (environ 400g)
  3. Fournir 300 g boeuf haché
  4. Vous devez vous préparer 1 gros oignon
  5. Vous devez vous préparer 1 peu d'huile d'olive
  6. Vous devez vous préparer 1 petite boîte de concentré de tomates
  7. Utilisation 1 peu de paprika, coriandre, piment..
  8. Vous avez besoin du persil frais
  9. Vous devez vous préparer sel, poivre

Faites revenir dans de l'huile chaude l'oignon émincé et l'ail écrasé avec la poudre cari et les. Ingrédients: viande hachée,lardons,champignon,oignon,haricot blancs à la tomate,purée (maison ou mousseline),curry,muscade moulue,sel,poivre,chapelure. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce serait dommage de passer à côté ! Détailler la viande en petits morceaux.

Haricots blancs à la viande hachée instructions :
  1. Emincer l'oignon et faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. - - Ajouter la viande hachée et laisser cuire quelques minutes en remuant. - - Incorporer le concentré de tomates et verser de l'eau jusquà recouvrir largement le tout. - - Assaisonner avec le paprika, la coriandre, le piment, le sel et le poivre, verser les haricots blancs égouttés, laisser sur feu doux quelques minutes et ajouter le persil frais ciselé.

Dans : Cuisine Orientale; Laisser un commentaire; Quand je vous dirai l'accompagnement normalement servi avec ce plat, vous verrez que les temps ont bien changé, et pourtant croyez-moi c'est servi avec du riz aux vermicelles et du pain pour « pousser », que l'on mangeait ce plat au Liban. Dans une sauteuse, faire revenir les lardons sans matière grasse. Réservez-les, puis faire revenir la viande hachée. Ajouter poivre, sel, curry et muscade selon vos goûts. Ps : Les haricots doivent passer la nuit dans l'eau ce qui les fera grossir mais aussi réduiront le temps de cuisson.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Haricots blancs à la viande hachée recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Haricots blancs à la viande hachée recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.