Boulettes de boeuf
Boulettes de boeuf

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner boulettes de boeuf de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de boulettes de boeuf! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire boulettes de boeuf tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de boulettes de boeuf :
  1. Vous avez besoin 2 steak haché ou 200 gr de viande hachée
  2. Utilisation 1 échalote
  3. Vous devez vous préparer 1 oeuf
  4. Utilisation Persil
  5. Vous devez vous préparer Farine
  6. Fournir Sel, poivre, épice
  7. Utilisation Huile

Simple et rapide à faire, ça change du steak haché ! Peler et hacher l'ail et l'oignon. Hacher la coriandre, éplucher et râper le gingembre. Dans un saladier, mélanger la viande, les condiments, les épices, le sel et le poivre et l'oeuf.

Boulettes de boeuf instructions :
  1. Hachez l'échalote et une poignée de persil
  2. Dans un saladier mélangez la viande hachée avec l'échalote, le persil, l'œuf, sel et poivre
  3. Dans une assiette creuse disposez de la farine, mélangez avec une épice, paprika par exemple
  4. Formez des boulettes de la taille d'un oeuf, puis les enrober dans la farine
  5. Dans une poêle mettre un verre d'huile à frire, disposez les boulettes tout de suite (ça évite de se faire brûler), cuire à température élevée une minute de chaque côté puis baissez à température moyenne, couvrir et laissez la cuisson environ 5 à 7 minutes.

Bien malaxer pour lier intimement tous les ingrédients. Former des boulettes de la taille d'une grosse. Voici une recette toute simple et très bonne de boulettes de viande à la sauce tomate. Ces "meat balls" en sauce sont une sympathique manière de manger la viande hachée autrement et en général appréciées par toute la famille. Les boulettes de boeuf accompagneront des spaghettis à la sauce tomate.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Boulettes de boeuf, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Boulettes de boeuf recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.