Haché de boeuf aux courgettes en sauce tomate olives
Haché de boeuf aux courgettes en sauce tomate olives

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Haché de boeuf aux courgettes en sauce tomate olives recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

Vous pouvez cuire haché de boeuf aux courgettes en sauce tomate olives en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de haché de boeuf aux courgettes en sauce tomate olives :
  1. Utilisation Boeuf haché
  2. Vous avez besoin Courgettes
  3. Fournir Sauce tomate aux olives
  4. Fournir Huile d'olive
  5. Vous devez vous préparer Sel
  6. Fournir Piment d'Espelette

Une fois que c'est cuit, égoutter. Dans un plat creux, verser la crème liquide sur les légumes et écraser avec un presse purée manuel ou à la moulinette. Faire cuire doucement et y rajouter les courgettes, assaisonner de sel et poivre. Verser la pulpe de tomate, ajouter du persil ciselé, du sel et du poivre.

Haché de boeuf aux courgettes en sauce tomate olives pas à pas :
  1. Lever et éplucher les courgettes. Les couper en morceaux
  2. Faire cuire les courgettes dans une poêle ou une sauteuse avec de l'huile d'olive, sel et piment d'Espelette. En fin de cuisson réserver.
  3. Dans la même poêle ou sauteuse après avoir enlevé l'eau rendue par les courgettes, faire revenir la viande hachée émiettée dans de l'huile d'olive. Assaisonner.
  4. Ajouter ensuite la sauce tomate aux olives. Laisser mijoter 2 à 3 minutes à feu doux.
  5. Ajouter enfin les courgettes et laisser encore mijoter un peu.
  6. Voilà c'est prêt vous pouvez passer à table !!

Dans une sauteuse faites revenir les oignons avec une cas d huile d olive, ajoutez la viande haché, sel, cumin,. Incorporez les gousses d ail écrassées, le concentré de tomate, la pulpe de tomate, la purée de piment. Mélangez la sauce a la viande avec les cougettes. Faites chauffer l'huile d'olive et faites-y revenir l'ail. Ajoutez les tomates concassées et la purée de tomates, le sel, le poivre et les épices, et portez à ébullition.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Haché de boeuf aux courgettes en sauce tomate olives, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Haché de boeuf aux courgettes en sauce tomate olives recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.