My Heart belongs to Darling… mendiants coeurs en chocolat de la St Valentin
My Heart belongs to Darling… mendiants coeurs en chocolat de la St Valentin

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de My Heart belongs to Darling… mendiants coeurs en chocolat de la St Valentin vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À faire my heart belongs to darling… mendiants coeurs en chocolat de la st valentin tue avoir besoin 3 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de my heart belongs to darling… mendiants coeurs en chocolat de la st valentin :
  1. Préparer 200 g chocolat noir
  2. Vous devez vous préparer 100 g mélange de fruits secs et déshydratés
  3. Utilisation décors en sucre, en forme de cœur

Si pour Marilyn Monroe, son cœur appartient à papa, au moment de la St Valentin, il est clair que le mien est pris par Darling ! Que diriez-vous de réaliser ces petits mendiants en forme de cœur pour déclarer. Façon la plus simple Préparer Délicieux My Heart belongs to Darling. mendiants coeurs en chocolat de la St Valentin; Façon la plus simple Préparer Savoureux Pavlova roll ou le roll meringué; Recette: Savoureux Quiche poireaux / magret de canard fumé; Façon la plus simple Cuisiner Appétissant Tartelette fine de betterave rouge au. Les petits plats du Prince - My Heart belongs to Daddy !

My Heart belongs to Darling… mendiants coeurs en chocolat de la St Valentin instructions :
  1. Cassez le chocolat noir en carrés. Mettez les dans un saladier de verre. - - Faites chauffer de l'eau dans une casserole, puis plongez le saladier dans la casserole. Laissez fondre le chocolat au bain-marie, et respectez la courbe de tempérage du chocolat noir
  2. Portez la température du chocolat fondu entre 50-55° C - - Descendez ensuite la température entre 28-29° C - - Remontez la température entre 31-32° C
  3. Pour cela, il vous faudra utiliser un thermomètre de cuisine pour vérifier la courbe de températures.
  4. Coulez le chocolat fondu dans des emporte-pièces en forme de cœur (selon l'épaisseur que vous souhaitez, en fonction de votre gourmandise), puis déposez les fruits secs, les fruits déshydratés et les décors sur le chocolat mou. Laissez durcir vos cœurs avant de les démouler.
  5. Emballez les cœurs dans un papier cristal, et conservez-les dans une boite métallique à l'abri de l'humidité avant de les servir.

Si pour Marilyn Monroe, son cœur appartient à papa, au moment de la St Valentin, il est clair que le mien est pris par Darling ! Que diriez-vous de réaliser ces petits mendiants en forme de cœur pour déclarer. Les petits plats du Prince - My Heart belongs to Daddy ! Si pour Marilyn Monroe, son cœur appartient à papa, au moment de la St Valentin, il est clair que le mien est pris par Darling ! Que diriez-vous de réaliser ces petits mendiants en forme de cœur pour déclarer.

Maintenant que vous avez lu la recette de My Heart belongs to Darling... mendiants coeurs en chocolat de la St Valentin, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette My Heart belongs to Darling... mendiants coeurs en chocolat de la St Valentin recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.