Tarte au maroille
Tarte au maroille

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tarte au maroille est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir tarte au maroille en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte au maroille :
  1. Fournir 1 pâte brisée ou pâte levée (pâte à pizza ou flamiche)
  2. Fournir 1 maroille
  3. Fournir 20 cl crème liquide ou épaisse
  4. Vous avez besoin 1 oeuf
  5. Vous avez besoin Paprika
  6. Fournir Sel

Traditionnellement réalisée à base de pâte levée et de fromage, avec un peu de crème parfois, c'est un peu la pizza du Nord ! Si l'odeur est forte, le goût l'est beaucoup moins, et accompagnée d'une salade d'endives, c'est simple et délicieux. La tarte au maroilles se déguste aussi bien chaude, que tiède ou froide. Recettes en lien : Tarte oignons, fromage blanc et lardons Pommes de terre au four farcies au fromage !

Tarte au maroille pas à pas :
  1. Etaler votre pâte. Gratter la croute du maroille (sans la retirer). Couper en tranches et déposer le sur la pâte.
  2. Mélanger crème, oeuf et paprika et sel. Ajouter le sur votre tarte.
  3. Faites cuire 30 minutes à 200 degrés. Déguster avec une salade !

Quiche courgette chèvre / Plus de recettes Plat. Boulettes de boeuf en curry et riz pilaf. Recette Tarte au Maroilles ultra simple d'Elvire : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation La tarte au Maroilles est particulièrement simple à réaliser. Selon les recettes elle peut être à base de pâte brisée ou comme ici de pâte levée. L'assaisonnement n'est pas obligatoire mais la muscade comme le cumin ou le poivre sont des épices qui fonctionnent bien avec ce type de fromage au goût prononcé.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Tarte au maroille recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte au maroille recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.