“Maamoul” biscuit fourrés aux pistaches, dates et pourquoi pas lemon curd@4PassionFood#clo
“Maamoul” biscuit fourrés aux pistaches, dates et pourquoi pas lemon [email protected]#clo

En général, les gens se sentent inférieurs à “maamoul” biscuit fourrés aux pistaches, dates et pourquoi pas lemon [email protected]#clo parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de “maamoul” biscuit fourrés aux pistaches, dates et pourquoi pas lemon [email protected]#clo! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire “maamoul” biscuit fourrés aux pistaches, dates et pourquoi pas lemon [email protected]#clo tue seul besion 26 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de “maamoul” biscuit fourrés aux pistaches, dates et pourquoi pas lemon [email protected]#clo :
  1. Préparer Pour la pâte
  2. Fournir semoule fine
  3. Fournir beurre doux fondu
  4. Préparer d’huile végétale
  5. Fournir d’eau tiède
  6. Fournir tsp de levure boulangère sèche
  7. Préparer sucre semoule fin
  8. Utilisation tsp de mastic
  9. Préparer farine
  10. Utilisation tsp de levure chimique
  11. Vous avez besoin tsp d’anis en poudre
  12. Vous devez vous préparer tsp mahlab (à remplacer par 3 gouttes d’extrait d’amande douce)
  13. Fournir tsp d’eau de fleur d’oranger
  14. Préparer tsp d’eau de rose
  15. Vous avez besoin Garniture
  16. Utilisation Soit on choisit le lemon curd (Crème de citron) soit la pistache, de noix ou de dattes
  17. Vous devez vous préparer La pistache ou noix
  18. Préparer pistaches non salées ou noix
  19. Préparer sucre semoule
  20. Vous avez besoin tsp de cannelle
  21. Préparer tbsp d’eau de fleur d’oranger
  22. Utilisation Dattes
  23. Utilisation dattes majdol
  24. Utilisation tbsp d’eau de fleur d’oranger
  25. Fournir tsp de cannelle en poudre
  26. Préparer tsp de clou de girofle en poudre

Le façonnage se fait avec un moule spécifique en bois. Le lendemain je découvrais donc la recette : des biscuits fourrés aux dates. Ici, on appelle ça des « maamouls » et en France, ce sont des « figolus », mais aux dattes. La méthode de Dan Lepard (faire des rouleaux fourrés puis les couper en morceaux) est simple et efficace et donne des biscuits comme les figolus.

“Maamoul” biscuit fourrés aux pistaches, dates et pourquoi pas lemon [email protected]#clo pas à pas :
  1. La veille: mélanger la semoule au beurre et à l’huile bien mélanger. Couvrir d’un film alimentaire et laisser reposer toute la nuit
  2. Le lendemain: mélanger la levure boulangère à l’eau tiède et 1tsp de sucre semoule,laisser mousser 10min. Pendant ce temps, réduire le mastic en poudre avec 1tsp de sucre semoule et l’ajouter au mélange de la semoule avec:farine, levure chimique, anis et mahlab(ou l’extrait d’amande), mélanger. Dans un bol, mélanger le sucre semoule restant à l’eau de rose et de fleur d’oranger, l’incorporer au mélange de semoule. Mélanger sans trop travailler la pâte. Couvrir et laisser reposer 1 h.
  3. Farce pistache ou noix: dans un robot muni d’une lame, mixer la pistache ou noix avec le sucre (obtenir une texture de gros sel). Ajouter ensuite la cannelle et l’eau de fleur d’oranger. La même chose pour les dattes lavées et dénoyautées puis mixer et ajouter le reste des ingrédients. Former des boules
  4. Pour confectionner les maamouls, suivez les étapes selon les photos
  5. Cuire dans un four préchauffé à 180c, les biscuits ne doivent être dorés mais d’une couleur beige clair.

Aujourd'hui je vous propose la recette de maamoul , une recette orientale de biscuit fourré aux dattes. La recette se prépare de différentes façons, avec la semoule ou de la farine concernant la pâte , avec des farces différentes comme les noix, pistache ou autres. Si vous n'avez pas les moules maamoul, ne vous inquiétez pas, vous pouvez les faire cuire sans les façonner. Il suffit de faire les biscuits farcis en forme de boules et de les aplatir légèrement. Leur forme ne changera pas leur goût!

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette “Maamoul” biscuit fourrés aux pistaches, dates et pourquoi pas lemon [email protected]#clo est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette “Maamoul” biscuit fourrés aux pistaches, dates et pourquoi pas lemon [email protected]#clo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.