Côtes de blettes à la crème
Côtes de blettes à la crème

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Côtes de blettes à la crème recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire côtes de blettes à la crème tue avoir besoin 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de côtes de blettes à la crème :
  1. Fournir 500 g côtes de blettes
  2. Fournir 100 ml crème liquide légère
  3. Utilisation 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
  4. Utilisation 20 g beurre
  5. Préparer 2 échalotes

Ajoutez la crème, salez, poivrez et mélangez bien. Déposez les blettes dans un plat à gratin et nappez avec la sauce. Découvrez la préparation de la recette "Blettes à la crème" : Nettoyer et enlever les fils des côtes. Faire cuire les côtes une vingtaine de minutes à l'eau ou à la vapeur.

Côtes de blettes à la crème pas à pas :
  1. Lavez les cotes de blettes et retirez les parties abimées. épluchez les échalotes.
  2. Émincez les blettes en morceaux de 1 cm environ, émincez les échalotes.
  3. Faites revenir les légumes dans une sauteuse avec le beurre et l'huile jusqu'à ce que les échalotes soient bien dorées.
  4. Baissez le feu et laissez mijoter pendant une quinzaine de minutes.
  5. Ajoutez la crème fraîche et laissez épaissir
  6. Servez bien chaud avec un poisson fumé par exemple

Bien les égoutter, puis les faire sauter dans le beurre chaud. Quand elles sont bien dorées, rajouter l'ail pressé et le persil ciselé. Faire revenir quelques instants et rajouter la crème fraîche. Retirer le vert des côtes de blettes et ôter les fils des côtes. Versez de l'eau dans une casserole, salez-la et ajoutez le jus d'un demi citron.

Maintenant que vous avez revu la recette de Côtes de blettes à la crème, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Côtes de blettes à la crème recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.