GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒
GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒

En général, les gens se sentent inférieurs à gaspacho aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gaspacho aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire gaspacho aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 tue avoir besoin 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gaspacho aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 :
  1. Utilisation 🔸250 g tomates
  2. Fournir 🔸100 g concombre
  3. Fournir 🔸150 g fraises
  4. Utilisation 🔸1 petit poivron rouge
  5. Vous avez besoin 🔸1/4 d’oignon rouge
  6. Préparer 🔸1 gousse d’ail
  7. Fournir 🔸1 CAC de vinaigre de Xérès
  8. Préparer 🔸1 CAC d’huile d’olive
  9. Vous avez besoin 🔸 1 pincée de sel fin
  10. Vous avez besoin 🔸 1 pincée de piment d’Espelette

Ajouter le fromage, la crème, le persil coupé, l'huile d'olive. Ajouter le poivre et l'ail haché (facultatif). Vous pouvez aussi ajouter un peu de menthe hachée. Mettre au frais au moins une heure.

GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 pas à pas :
  1. Dans une casserole faire bouillir l’eau et y mettre les tomates lavées, pendant 20 secondes, et les égoutter. Peler les tomates, retirer les pépins, et couper les tomates en morceaux et les réserver dans un récipient.
  2. Laver, préparer les fraises, le concombre, le poivron, l’ail et l’oignon. Épépiner le poivron et le concombre. Puis, couper tous les ingrédients en petits morceaux et les ajouter aux tomates.
  3. Mixer le tout jusqu’à obtenir une soupe bien homogène, pas trop épaisse. Mettre la soupe 2 heures au frais, recouverte d’un film alimentaire. Servir le gaspacho dans une assiette ou dans des verrines. Décorer de petits morceaux de fraises, de concombre et de menthe fraîche.

Plus d'articles Plus de recettes Réalisez cette salade pastèque et fraises accompagnées de tomates cerise ! Essayez le trifle aux fraises incroyablement crémeux : fraises, crème pâtissière et crème fouettée ! Qui dit été, dit aussi Gaspacho épicé ! Le gaspacho aux courgettes : healthy et délicieux ! Eplucher le concombre et le couper en deux.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.