Polenta provençale aux courgettes
Polenta provençale aux courgettes

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Polenta provençale aux courgettes , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez avoir polenta provençale aux courgettes en utilisant 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de polenta provençale aux courgettes :
  1. Fournir courgette
  2. Utilisation polenta
  3. Utilisation d'eau
  4. Préparer Tomates séchées
  5. Vous avez besoin 1 c à s crème fraîche épaisse ou Mascarpone
  6. Vous avez besoin Sel poivre
  7. Fournir Pesto
  8. Vous avez besoin feuilles basilic fraîches
  9. Préparer pignon de pin
  10. Vous devez vous préparer d'huile dolive
  11. Vous devez vous préparer parmesan

Les râper avec une grille à gros trous. Les faire revenir quelques minutes à feu vif dans un peu d'huile d'olive. Palets de courgettes à la polenta, Croquettes courgettes, ricotta et polenta (companion ou non), Gratin grecque de courgettes, polenta, feta et Palets de courgettes à la polenta Bonjour à tous bienvenue dans ma cuisine et surtout… Prenez soin de vous… et des autres! Battre les oeufs et y incorporer le fromage blanc et le lait.

Polenta provençale aux courgettes pas à pas :
  1. Faire chauffer l'eau puis incorporer 20g d'huile d'olive et la Polenta en pluie en remuant sans cesse pendant 12mn
  2. Ajouter la crème ou Mascarpone et continuer de remuer. Verser dans un plat à gratin et laisser poser 15mn
  3. Préparer le pesto en mixant les ingrédients
  4. Etaler le pesto sur la Polenta. Ajouter les tomates marinées
  5. Couper votre courgette en fines lamelles et déposer les sur les tomates puis verser dessus quelques c à s d'huile des tomates marinées.
  6. Parsemer de gruyère ou Parmesan et cuire 30mn à 180°
  7. La Polenta est très crémeuse.

Ajoutez le parmesan râpé puis les légumes. Versez sur la pâte de polenta. • Cuire la polenta dans l'eau bouillante et le vin blanc avec un cube de bouillon de légumes en suivant les indications du paquet. Saler si le cube de bouillon Laver, sécher et couper la courgette en très fines tranches à la mandoline. Les répartir tout autour des tomates cerises. • Saler et poivrer au goût. • ail, basilic, courgette, épinard, pancetta, polenta, soupe. Hey hey ! cela fait quelques temps déjà que je ne vous ai pas proposé une petite recette J'ai trouvé hier sur le marché, à mon grand étonnement, de jolies petites courgettes Italiennes.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Polenta provençale aux courgettes, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Polenta provençale aux courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.