Brioche de mon enfance 😋
Brioche de mon enfance 😋

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Brioche de mon enfance 😋 recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire brioche de mon enfance 😋 en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de brioche de mon enfance 😋 :
  1. Préparer 1 kilo farine
  2. Préparer 16 gr levure de boulanger
  3. Préparer 5 œufs
  4. Fournir 150 gr sucre roux
  5. Préparer 125 gr beurre
  6. Préparer 1 cuillère à café sel
  7. Fournir 300 ml lait tiède

Enfin pas de mon enfance à moi hein! Mais celle de Sabrina Choual, qui a publié sa recette sur le site de Linternaute. La brioche est toute moelleuse à la mie bien filante comme je les aime. Mettre dans la cuve de la MAP (ou.

Brioche de mon enfance 😋 instructions :
  1. Mélangez la farine le sucre le sel
  2. Incorporez le sel les Å“ufs puis le beurre ramolli
  3. Ajoutez le lait et la levure (délayer dans le lait au préalable)
  4. Bien pétrir la pâte puis formez une boule qu'il faut placer dans un moule et laissez reposer pendant 1h30 (dans un endroit humide et légèrement chaud = moi je mets le moule dans le four éteint avec un torchon humide à côté surtout pas dessus je l à recouvre PAS.. C est mieux)
  5. Rompre la pâte. remettre la pâte dans deux moules à cake différents puis laissez reposer encore 1h encore comme la première fois pour que la pâte double de volume
  6. Voilà cuire la brioche 30 minutes à 180°….
  7. Au petit dej avec une pointe de beurre un régale !!!!

Brioche maison de mon enfance Depuis que je suis enfant, à chaque fois que je vais chez ma mamie, pour le goûter nous avons toujours une brioche maison. C'est une brioche facile à faire, très légère et bien aérée! Voilà une brioche que ma mère nous faisait assez souvent étant petite! Un pur moment de bonheur, de souvenirs et de joie rien qu'à sentir l'odeur de cette brioche dans le four! Je ne sais pas exactement où ma mère a eu cette fameuse recette à l'origine, mais je peux vous dire que c'est un vrai régal pour nos.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Brioche de mon enfance 😋, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Brioche de mon enfance 😋 recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.