Galette des rois bretonne
Galette des rois bretonne

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Galette des rois bretonne vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez cuire galette des rois bretonne en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de galette des rois bretonne :
  1. Préparer 250 g farine
  2. Fournir 125 g sucre
  3. Fournir 1,5 c à café de levure chimique
  4. Utilisation 125 g beurre ½ sel mou
  5. Utilisation 1 œuf
  6. Préparer 1 c à soupe de vanille
  7. Utilisation 3 càs d'eau
  8. Fournir 1 càs de lait pour dorer
Galette des rois bretonne pas à pas :
  1. Mélanger dans le bol du robot la farine, la levure et le sucre. - Ajouter le beurre en morceaux, l'œuf, la vanille et l'eau. - Mélanger rapidement pour amalgamer l'ensemble.
  2. Verser la pâte sur le plan de travail fariné et en faire une boule. - Étaler la pâte dans le moule en l'aplatissant bien régulièrement. - Cacher éventuellement la fève.
  3. Badigeonner de lait au pinceau et quadriller la pâte avec une fourchette.
  4. Enfourner pour 25 minutes à 175°C chaleur tournante. - Laisser refroidir sur une grille.
  5. Attendre qu'elle soit bien froide avant de déguster la Galette des rois bretonne

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Galette des rois bretonne recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Galette des rois bretonne recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.