Pain au lentilles de corail germées
Pain au lentilles de corail germées

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner pain au lentilles de corail germées de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain au lentilles de corail germées! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir pain au lentilles de corail germées en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain au lentilles de corail germées :
  1. Préparer lentilles de corail
  2. Préparer graines de lins moulues
  3. Vous devez vous préparer d'huile d'olive
  4. Fournir bicarbonate de soude
  5. Utilisation vinaigre de cidre
  6. Vous avez besoin sel
  7. Utilisation des épices selon vos goûts
  8. Utilisation d'eau tiède

N'oubliez pas de les rincer dés que vous le. Dans un bol, mélanger les ingrédients du pain de viande. Mixer les lentilles corail très finement. J'ai utilisé un vieux moulin à café.

Pain au lentilles de corail germées instructions :
  1. Laisser tremper les lentilles de corail dans de l'eau pendant 6 heures, puis le faire germer pendant 36 heures (le rincer 2 fois par jour).
  2. Verser les lentilles germés dans le bol du mixeur, puis ajouter tous les ingrédients. Mixer jusqu'à obtenir une préparation crémeuse, ou moins longtemps si vous souhaitez une texture plus granuleuse.
  3. Verser la préparation dans un moule préalablement tapissé de papier sulfurisé, et faire cuire pendant 35 mn à 180

Mélanger la poudre obtenue avec la farine, le sel, les graines. Graine de lentilles vertes, corail, blondes De la famille des Légumineuse, la graine germée de lentilles vertes, corail, blondes possède plusieurs aspect. Ce sont les lentilles corail que l'on retrouvent le plus. Il existe également des lentilles roses bonne pour la germination. Goût: Goût plus ou moins prononcé selon les espèces, les corail ont une saveur plus délicate.

Prenez ces idées de recettes Pain au lentilles de corail germées et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Pain au lentilles de corail germées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.