Gâteau aux crêpes avec confiture de fraises
Gâteau aux crêpes avec confiture de fraises

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau aux crêpes avec confiture de fraises est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire gâteau aux crêpes avec confiture de fraises en utilisant 14 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau aux crêpes avec confiture de fraises :
  1. Fournir Crêpes:
  2. Fournir 250 g farine
  3. Vous devez vous préparer 4 oeufs
  4. Vous avez besoin 50 g beurre
  5. Vous avez besoin 450 ml lait
  6. Fournir 2 càs sucre
  7. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  8. Préparer Crème au fromage:
  9. Préparer 200 ml crème liquide entière
  10. Fournir 125 g philadelphia
  11. Utilisation 50 g sucre
  12. Fournir Confiture fraises des bois:
  13. Vous avez besoin 300 g fraises
  14. Préparer 100 g sucre

Posez une crêpe sur un plat de service et étalez une couche de confiture de fraises. Superposez une autre crêpe et poursuivez ainsi jusqu'à ce que toutes les crêpes soient superposées. Egouttez les fraises et incorporez le jus de macération au gingembre confit. Envie de Gâteau de crêpes aux fraises ?

Gâteau aux crêpes avec confiture de fraises pas à pas :
  1. Pour les crêpes, mettre dans un bol la farine, le sucre et le sel puis mélanger.
  2. Ajouter les oeufs et le beurre fondu et mélanger doucement.
  3. Verser le lait petit a petit en battant jusqu'à obtenir un mélange homogène et lisse. Réserver 30' au frigo.
  4. Chauffer un peu de beurre dans une poêle et cuire les crêpes de chaque côté. Réserver.
  5. Pour la crème au fromage, verser tous les ingrédients (bien froids) dans un cul de poule et battre jusqu'à la crème soit ferme.
  6. Pour la confiture, mettre les fraises et le sucre dans une casserole et cuire pendant 5' en mélangeant à feu doux. Mixer et laisser refroidir.
  7. Dressage: faire des couches en alternant crêpe, crème et confiture. Continuez jusqu'à la hauteur désirée. Finir avec un peu de crème et confiture puis saupoudrez de chocolat noir rapé et quelques fraises du bois fraîches.

Découvrez cette recette de chandeleur et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Les Gourmandises de Lou. L'idée était donc toute trouvée, un gâteau de crêpes façon tarte aux fraises avec une crème pâtissière vanillée à l'intérieur. Vous obtiendrez une vingtaine de crêpes moyennes avec les proportions données, cependant je vous déconseille de toutes les utiliser pour la réalisation du gâteau qui serait alors trop épais et lourd. Y mettre la crème liquide au mascarpone et ajouter les sucres.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau aux crêpes avec confiture de fraises, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau aux crêpes avec confiture de fraises recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.