Tarte rhubarbe et chocolat
Tarte rhubarbe et chocolat

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte rhubarbe et chocolat recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À cuire tarte rhubarbe et chocolat tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte rhubarbe et chocolat :
  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée
  2. Fournir 6 tiges de rhubarbe (du jardin pour moi)
  3. Utilisation 2 œufs
  4. Fournir 1 cuillère à soupe bombée de maïzena
  5. Fournir 20 cl lait demi écrémé
  6. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe bombées de sucre en poudre
  7. Fournir 60 g chocolat noir

Mélangez la farine et le sel. Ajoutez le sucre et mélangez de nouveau. Aujourd'hui je vous propose une tarte à la rhubarbe et à la fraise, vous allez vous R-É-G-A-L-E-R !!! Certains hésitent face à la rhubarbe, craignant son acidité.

Tarte rhubarbe et chocolat instructions :
  1. Préchauffer le four à 200 degrés étaler la pâte sur un papier cuisson puis la déposer dans un moule à tarte piquer le fond à la fourchette
  2. Laver les tiges de rhubarbe les éplucher puis les couper en petits tronçons mettre la rhubarbe sur le fond de tarte
  3. Battre les œufs avec le sucre ajouter la maïzena puis le lait bien mélanger verser sur la rhubarbe enfourner pour 20 minutes
  4. Râper le chocolat sortir la tarte parsemer de chocolat puis remettre au four 10 minutes
  5. Démouler à la sortie du four puis laisser refroidir c est prêt ! Bon appétit 😋

C'est vrai, si elle n'est pas bien préparée l'acidité risque de prendre le dessus et vous aurez un dessert peu agréable. Belle association : rhubarbe-chocolat, pour changer un peu ! Couper la rhubarbe en petits morceaux. La placer dans une terrine, saupoudrer avec le sucre en poudre et le sucre vanillé puis laisser macérer pendant une demi-journée. au bout de ce temps, mettre la rhubarbe dans une passoire et laisser égoutter. Concasser finement ou râper le chocolat noir.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Tarte rhubarbe et chocolat recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte rhubarbe et chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.