Flan de carottes au lait de coco
Flan de carottes au lait de coco

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Flan de carottes au lait de coco , nous espérons que vous J’aime ça.

À cuire flan de carottes au lait de coco tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de flan de carottes au lait de coco :
  1. Préparer 4 carottes de différentes couleurs
  2. Fournir 20 cl lait de coco
  3. Vous devez vous préparer 2 petits oignons
  4. Vous avez besoin 1 gousse d’ail
  5. Préparer gingembre en poudre
  6. Fournir 1 filet d’huile d’olive

La carotte fait partie des plantes dont la culture est recommandée dans les domaines royaux par Charlemagne dans le Capitulaire De Villis (fin du viiie ou début du ixe siècle). On peut distinguer deux variétés de carottes : la carotte de l'Est et la carotte de l'Ouest. La carotte de l'Est a été domestiquée au Xe siècle et peut. Lorsque les carottes sont dorées, versez le lait de coco dans la sauteuse.

Flan de carottes au lait de coco pas à pas :
  1. Eplucher les carottes et les couper en bâtonnets. Eplucher l’oignon et l’ail. Les émincer.
  2. Dans un filet d’huile d’olive, faire revenir les oignons et les carottes 5 minutes. Réserver.
  3. Battre les oeufs, ajouter le lait de coco et le gingembre.
  4. Dans un plat, déposer le mélange carottes/oignons/ail. Ajouter l’appareil (oeufs/lait de coco/gingembre) sur les carottes.
  5. Enfourner 20 minutes à 200°. Surveiller la cuisson – le temps dépend du four et il peut être capricieux !

Dans un bol, battez les œufs avec la crème, le lait de coco, une pincée de piment d'Espelette, sel et poivre. Rincez les tomates et la ciboulette. FLAN CAROTTES LAIT DE COCO : Toutes les photos FLAN CAROTTES LAIT DE COCO - Ma cuisine du placard Ajouter aux oignons les carottes, les tomates et le lait de coco. Rajouter sel, poivre et épices selon le dosage voulu. Très bon en accompagnement d'une viande blanche ou bien simplement avce du riz parfumé ou du boulgour. Éplucher et couper les carottes en rondelles. Émincer les champignons, l'oignon et l'ail.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Flan de carottes au lait de coco est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Flan de carottes au lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.