Riz au lait de riz/coco et ses fraises
Riz au lait de riz/coco et ses fraises

En général, les gens ont abandonné riz au lait de riz/coco et ses fraises à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz au lait de riz/coco et ses fraises! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir riz au lait de riz/coco et ses fraises en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de riz au lait de riz/coco et ses fraises :
  1. Utilisation 250 ml lait de riz/coco (se trouve en grande surface rayon bio)
  2. Préparer Cannelle
  3. Utilisation 1 cuillère de sucre de coco (facultatif)
  4. Vous devez vous préparer Fraises
Riz au lait de riz/coco et ses fraises instructions :
  1. Ajouter la cannelle et éventuellement une cuillère de sucre de coco. (perso, le lait de riz étant sucré naturellement je trouve qu'il n'y en a pas besoin) Laisser cuire encore 5 minutes.
  2. Et voila, un bon riz au lait! Ajouter des fraises sur le dessus c'est trop bon^^

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Riz au lait de riz/coco et ses fraises, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Riz au lait de riz/coco et ses fraises recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.