Brownie chocolat aux haricots rouges
Brownie chocolat aux haricots rouges

La plupart des gens ont abandonné brownie chocolat aux haricots rouges à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brownie chocolat aux haricots rouges! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire brownie chocolat aux haricots rouges en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brownie chocolat aux haricots rouges :
  1. Fournir 200 gr Chocolat noir corsé (+70%)
  2. Utilisation 250 gr Haricots rouges cuits (conserve)
  3. Vous devez vous préparer 3 Oeufs
  4. Utilisation 3 c. à soupe Miel (facultatif)
  5. Utilisation 2 c. à soupe Huile de coco
  6. Vous devez vous préparer 1 Compote de pomme sans sucre ajouté

Non, les haricots rouges ne sont pas réservés à la réalisation du chili con carne ! Voir la recette : Brownies aux haricots rouges Mon livre : Ajouter la recette Recette Brownie aux haricots rouges sans farine. Brownies au chocolat, érable & haricots blancs. Brownies au chocolat, érable & haricots blancs. vote . Étant une amoureuse des sucreries, mais tout de même soucieuse de ma santé, j'adore cette recette de brownies qui goûtent comme les vrais, sans contenir de beurre, de farine ou de produits laitiers. brownie fondant chocolat-noisette aux haricots rouges & Sauce au chocolat Je vais introduire cette recette par la citation suivante « Manger sainement, ce n'est pas manger tristement et encore moins se nourrir exclusivement de salade « .

Brownie chocolat aux haricots rouges pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C chaleur tournante.
  2. Faire fondre le chocolat noir au micro onde 2 à 3 minutes. Réserver.
  3. Mixer ensemble les haricots rouges et la compote de pomme.
  4. Dans un saladier, transvaser le contenu du mixer, rajouter le chocolat fondu, les œufs, le miel, l'huile de coco et fouetter jusqu'à obtenir un mélange homogène.
  5. Verser le mélange dans un plat rectangulaire allant au four, égaliser la surface à l'aide d'une spatule et enfourner pour 25 minutes de cuisson.
  6. Sortir du four et laisser refroidir avant de couper 15 rectangles ! Déguster tiède ou froid (après un passage au réfrigérateur).

Retirer du four et laisser refroidir complètement avant de démouler. Pendant ce temps, faire fondre le reste du chocolat au bain-marie ou au micro-ondes. Rincez les haricots rouges sous l'eau, dans une passoire, puis égouttez-les. Lorsque la pâte est homogène, ajoutez les pépites et mélangez à nouveau. Accueil > Recettes > dessert > gâteau > gâteau au chocolat > Brownie aux haricots rouges et beurre d'amande.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Brownie chocolat aux haricots rouges, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Brownie chocolat aux haricots rouges recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.