Petits cakes salés olives noires et chorizo
Petits cakes salés olives noires et chorizo

La plupart des gens ont abandonné petits cakes salés olives noires et chorizo à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de petits cakes salés olives noires et chorizo! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez cuire petits cakes salés olives noires et chorizo en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de petits cakes salés olives noires et chorizo :
  1. Vous avez besoin 120 Gr farine
  2. Vous avez besoin 100 Gr chorizo
  3. Vous devez vous préparer 80 Gr d'olives noires dénoyautées
  4. Préparer 50 Gr fromage rapé
  5. Fournir 2 oeufs
  6. Préparer 1/2 sachet de levure
  7. Fournir 2 C à soupe d'huile d'olive
  8. Utilisation 1/2 verre de vin blanc
  9. Vous avez besoin Sel et poivre

Beurrer le moule à cake ou les caissettes à muffins (si besoin). Beurrer + enfariner le moule à cake. Cake chorizo - citron confit - olives vertes. J'adore cette recette car ce cake est moelleux, la garniture est goûteuse.

Petits cakes salés olives noires et chorizo pas à pas :
  1. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle.
  2. Mélanger la farine, la levure, les oeufs, l'huile, et le vin blanc. Bien mélanger et ajouter gruyère rapé, olives et chorizo. Saler et poivrer
  3. Mettre dans des petits moules individuels et faire cuire à 180 degrés pendant 30 minutes.

Je trouve que ce petit cake éclate en bouche avec le piquant du chorizo et le peps du citron… Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc. Mélanger puis incorporer le gruyère râpé, les olives et le chorizo. Bien poivrer et ajouter une pincée de piment d'espelette. Beurrer le moule à cake ou les caissettes à muffins (si besoin). Un cake salé au chorizo avec un petit goût d'Italie et de pizza… On pourrait classer maintenant les cakes salés parmi les incontournables de l'été.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Petits cakes salés olives noires et chorizo, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Petits cakes salés olives noires et chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.