Aubergines roulées à la ricotta
Aubergines roulées à la ricotta

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Aubergines roulées à la ricotta , nous espérons que vous J’aime ça.

À cuire aubergines roulées à la ricotta tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de aubergines roulées à la ricotta :
  1. Préparer 2 aubergines
  2. Fournir Huile d’olive
  3. Préparer 250 Gr ricotta
  4. Vous devez vous préparer Pignons de pin
  5. Vous devez vous préparer Facultatif : feuilles de menthe ou brins de ciboulette
  6. Utilisation Prévoir aussi des petits piques en bois

Tapissez un plat allant au four de sauce tomate et déposez les rouleaux d'aubergine. Dans un saladier, mélangez la ricotta avec la gousse ail écrassée au presse ail, les tomates séchées coupées en petits dés, le basilic ciselé, sel, piment a votre convenance. Sortir les tranches aubergines, laissez-les refroidir. Tartinez chaque tranche d aubergine, avec l appareil a la ricotta.

Aubergines roulées à la ricotta pas à pas :
  1. Rincer les aubergines, couper les extrémités, découper les aubergines en fines lamelles dans le sens de la longueur.
  2. Dans une sauteuse, faire chauffer un peu d’huile d’olive et faire frire les aubergines quelques minutes de chaque côté. Les laisser refroidir sur du papier absorbant.
  3. Disposer une "boule" de ricotta sur chaque lanière d'aubergine, rouler et fermer les avec un pique. Parsemer de pignons de pins grillés à sec et de menthe ou ciboulette ciselée.

Laissez-vous tenter par mes roulés d'aubergine à la ricotta : des tranches d'aubergines grillées et roulées, puis farcies de tomates à la ricotta. Les déposer sur la plaque du four huilée légèrement et saler. Garnir la peau des aubergines avec cette préparation, saupoudrer du reste de parmesan et de chapelure. La meilleure recette de ROULES D'AUBERGINES A LA RICOTTA GRATINES ALLA MOZZARELLA! Ces roulés d'aubergines à la ricotta vegan sont un régal et sauront ajouter une belle dose de gourmandise à vos apéritifs accompagnés de bons gressins, toasts ou autres gourmandises de votre choix.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Aubergines roulées à la ricotta, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Aubergines roulées à la ricotta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.