Aubergine farcie
Aubergine farcie

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Aubergine farcie recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir aubergine farcie en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de aubergine farcie :
  1. Vous devez vous préparer 1 aubergine
  2. Utilisation 1 tomate
  3. Fournir 70 g viande hachée
  4. Utilisation 100 g riz/quinoa cuit
  5. Fournir 1 cas d'huile d'olive
  6. Vous devez vous préparer sel, poivre, épices aux choix
  7. Fournir fromage râpé ou chapelure

A la viande hachée, à la chair à saucisse, végétarienne ou encore italiennes, les recettes d'aubergines farcies sont variées. Elles constituent une savoureuse alternative aux traditionnelles tomates farcies au boeuf. Peu calorique de nature, l'aubergine gagne à être cuite au four. Aubergines farcies à la viande hachée et sauce tomate On peut tout faire avec des aubergines !

Aubergine farcie pas à pas :
  1. Couper l'aubergine en 2 dans le sens de la longueur - À l'aide d'un couteau tracer un quadrillage dans la chair sans couper le fond
  2. Enfourner 10 minutes à 180 ° - Une fois tiédis retirer la chair et couper en petit morceau
  3. Dans une grande poêle, à feu moyen,  faire revenir la viande hachée d'un côté puis de l'autre côté verser l'huile et les morceaux d'aubergine
  4. Pendant ce temps éplucher et couper la tomate puis ajouter à l'aubergine
  5. Quand tout est cuit mélanger l'ensemble en ajoutant le riz (préalablement cuit)
  6. Assaisonner - - Garnir les aubergines vides
  7. Parsemer de fromage et/ou chapelure et placer 2/3 min sous le grill du four

Poêlées, en antipasti, en gratin ou bien en ragoût, il y en a. Découvrez cette recette de viande hachée et donnez votre avis en commentaire !. Aubergines farcies au four, avec une farce de viande hachée de boeuf. Comme tout autre plat au four, cette recette d'aubergines a besoin d'un certain temps de cuisson. Pourtant, même s'il ne s'agit pas de la recette la plus rapide, celle-ci est une recette facile, saine et réconfortante.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Aubergine farcie, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Aubergine farcie recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.