Pancakes aux pépites de chocolat
Pancakes aux pépites de chocolat

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Pancakes aux pépites de chocolat recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

À faire pancakes aux pépites de chocolat tue avoir besoin 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pancakes aux pépites de chocolat :
  1. Utilisation 2 oeufs
  2. Fournir Des pépites de chocolat
  3. Vous devez vous préparer 1 banane

Bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène. J'ai essayé déjà des dizaines de recettes de pancakes sans gluten. Même si le goût était au rendez-vous, j'ai toujours eu du mal à obtenir des pancakes moelleux. Mais ça, c'est de l'histoire ancienne!

Pancakes aux pépites de chocolat instructions :
  1. Écrasez la banane avec une fourchette.
  2. Mixez les oeufs avec la banane.
  3. Rajoutez des pépites de chocolat selon la quantité désirée et enfin faites frire le mélange obtenu dans une crêpière, l'accompagnement et la décoration est selon votre choix (perso j'ai mis du miel, des petits morceaux de pomme et des fruits secs).

Les Pancakes aux pépites de chocolat, pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, je crois que c'est celle que vous avez préférée et ça tombe bien car c'est celle que je préfère aussi. De quoi bien démarrer la journée en se faisant plaisir et faire plaisirs autour de soi. Préparation: Séparer les blancs des jaunes d'oeufs, puis battre les blancs en neige ferme avec la pincée de sel. Pancakes aux pépites de chocolat au lait Voir la recette. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien.

Prenez ces idées de recettes Pancakes aux pépites de chocolat et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Pancakes aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.