Pain des anneaux
Pain des anneaux

La plupart des gens n’osent pas cuisiner pain des anneaux de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pain des anneaux! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire pain des anneaux en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain des anneaux :
  1. Vous avez besoin 200 g farine
  2. Vous avez besoin 1 càs levure boulangerie
  3. Fournir Sel
  4. Fournir 20 cl eau tiède
  5. Fournir Dorure et garniture
  6. Vous devez vous préparer 1 jaune d'œuf
  7. Fournir 1 càs café noire
  8. Vous avez besoin 1 càc huile
Pain des anneaux pas à pas :
  1. Mettez les ingrédients secs de la pâte, ajoutez l'eau peu à peu jusqu'à qu'elle devient solide, pétrir 15 min. Laissez reposer 30 min.
  2. Dégazez la pâte, former un anneau, utilisez le ciseau pour piquez les limites externes.
  3. Badigeonner le pain par le mélange de dorure, ajoutez les graines de sésames. Laissez le doubler le volume.
  4. Enfourner à 220 degré pendant 30 à 40 min.
  5. Bonne dégustation😋😋.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Pain des anneaux, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Pain des anneaux recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.