Pain Cocotte
Pain Cocotte

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Pain Cocotte de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

Vous pouvez avoir pain cocotte en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain cocotte :
  1. Préparer 500 g farine T 55
  2. Préparer 320 cl d'eau tiède
  3. Vous avez besoin 20 grs levure du boulanger
  4. Vous avez besoin 1 grosse pincée de sel

Un mini four dans votre four: la cocotte. Celle-ci va permettre à la vapeur d'eau de rester dans l'enceinte de la cocotte et de retomber de. La recette du pain cocotte inspirée de la méthode d'Animo pour faire son pain à la maison selon la technique de cuisson en cocotte ou moule fermé avec de la levure. Transvasez la pâte à pain sur une feuille de papier cuisson, dans une cocotte en fonte.

Pain Cocotte instructions :
  1. Délayer la levure dans l'eau tiède
  2. Mélanger fariner et sel
  3. Incorporez peu à peu l'eau/levure et battre au robot jusqu'à ce sue la pâte soit homogène
  4. Laissez reposer 1h
  5. Degazez et façonner votre pain, striez le dessus et humidifier légèrement le dessus du pain
  6. Mettre dans la cocotte fermée et faire cuire à 180 degrés pendant 45 min

Envie de Pain cocotte sans pétrissage ? Découvrez cette recette de pain et félicitez son auteur par un coup de Vous cherchez une recette de pain cocotte inratable ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Un vrai pain rustique croustillant comme chez le boulanger. Retrouvez cette recette de pain sur le blog de Flo : "Un flo de bonnes choses".

Maintenant que vous avez lu la recette de Pain Cocotte, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain Cocotte recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.