Gateau banane façon tatin
Gateau banane façon tatin

En général, les gens n’osent pas cuisiner gateau banane façon tatin car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau banane façon tatin! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire gateau banane façon tatin tue avoir besoin 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gateau banane façon tatin :
  1. Utilisation Caramel
  2. Préparer 150 g sucre
  3. Préparer 2 c à soupe d'eau
  4. Vous avez besoin Garniture
  5. Utilisation 8 bananes trop mûres
  6. Utilisation Biscuit
  7. Utilisation 180 g sucre
  8. Fournir 3 oeufs
  9. Utilisation 2 c à soupe de yaourt
  10. Vous devez vous préparer 10 g beurre (mon choix mais recette originale 10cl huile)
  11. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé
  12. Fournir 1 sachet de levure
  13. Vous devez vous préparer 180 g farine
  14. Vous avez besoin 4 c à soupe de poudre d'amandes ou de noix de coco

Une recette gourmande qui met l'eau à la bouche et saura ravir les papilles de toute la famille. Disposez-les dans le moule en les serrant bien. Bien mélanger les œufs avec le sucre. Rajouter la farine, le beurre, la levure et le sucre vanillé.

Gateau banane façon tatin instructions :
  1. Faire le caramel. Prenez un moule carré ou rectangulaire beurré et tapissez le fond avec le caramel. Coupez les bananes en 2 dans le sens de la longueur et placez les dans le moule sur le caramel. Réservez.
  2. Préparer le biscuit : fouetter énergiquement les œufs avec le sucre jusqu'à obtenir une crème épaisse blanchie. Ajouter le yaourt et le beurre fondu (ou l'huile). Mélanger la farine, la levure et la poudre d'amandes ensemble et les ajouter au mélange précédent. Recouvrir les bananes de ce mélange et enfourner à four préchauffé à 170° pendant 40 mn (30mnnpour moi)
  3. Vous pouvez faire griller quelques amandes emondées pour décorer, vous pouvez rajouter des pépites de chocolat au biscuit avant de recouvrir les bananes, ou ajouter de la cannelle…bref, j'aurais bien tenté le chocolat mais ici j'ai un de mes gars qui n'en est pas fan donc je me suis ravisée…bonne dégustation 😁

Mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter le beurre fondu, puis la farine et la levure. Couper les bananes en tous petits morceaux (ou les. Un gâteau réconfortant, aussi gourmand qu'une tarte tatin, mais avec du moelleux qui apporte beaucoup de douceur. Cette version renversée du gâteau aux pommes est une merveille pour les papilles.

Prenez ces concepts de recettes Gateau banane façon tatin et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gateau banane façon tatin recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.