Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé
Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À cuire chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé :
  1. Vous devez vous préparer 1 ananas
  2. Fournir 1 mangue ou 2 selon la grosseur
  3. Vous devez vous préparer 50 g sucre roux
  4. Vous avez besoin 20 cl vinaigre de cidre
  5. Fournir 2 cuil. à soupe de miel
  6. Vous avez besoin 12 cuil. à café de 4 épices
  7. Fournir 1 pincée de sel

Couvrez d'une tranche de pain d'épice. Tartinez la moitié des tranches de l'autre pain d'épice de foie gras et d'amandes hachées. Ce chutney d'ananas pourra être proposé lors de votre apéritif de Noël avec du chutney d'oignon et de figues. Accompagnez-les de tranches de foie gras, de pain grillé et de pain d'épices pour que vos convives puissent choisir le chutney qui leur convient le mieux.

Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé pas à pas :
  1. Eplucher l'ananas et la mangue. Coupez les en petits dés.
  2. Verser les fruits dans une grande casserole. Ajoutez le vinaigre, les 4 épices, le sucre, le miel, et le sel.
  3. Portez à ébullution et laissez compoter doucement environ 35 minutes en mélangeant régulièrement.
  4. A la fin de la cuisson, répartir dans des verrines, faire dorer vos tranches de lard, et parsemez de pains d'épices découpés en petits dés.

Quelques bougies et décorations de Noël sur votre table finiront de vous mettre dans l'ambiance de cette soirée si magique. Lorsqu'on cuisine un chutney, on peut facilement utiliser une dizaine d'épices différentes. Sauf si vous utilisez des mélanges d'épices , dans ce cas, ce sera plus simple. C'est d'ailleurs ce que je vous propose : un mélange d'épices « curry » ( voir mes recettes ) + un mélange « El Diablo » bien relevé et pimenté ( voir mes recettes ) + un peu de gingembre pour le. Ingrédients: boeuf maigre à braiser (paleron, gîte, hampe, etc.),lard fumé entier,pain d'épices,bière brune,oignon,bouquet garni en poudre,moutarde,cassonade,beurre,sel et poivre.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.