Donuts au four
Donuts au four

La plupart des gens n’osent pas cuisiner donuts au four de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de donuts au four! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À cuire donuts au four tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de donuts au four :
  1. Fournir 500 g farine -
  2. Vous avez besoin 220 g lait -
  3. Préparer 55 g beurre -
  4. Utilisation 60 g sucre -
  5. Préparer 2 cuillère a café de levure sèche (bruggemann)
  6. Fournir 1 pincée de sel -
  7. Utilisation 2 oeufs

Ils sont un peu plus légers et plairont tout à fait aux amateurs. Servez les donuts encore chauds, saupoudrés de sucre glace ou glacés avec du chocolat par exemple. Préparer une assiette creuse dans laquelle vous déposez une bonne couche de sucre fin (additionné au goût, de cannelle). Dès la sortie du four, à l'aide d'un pinceau, passer une fine couche de beurre fondu sur les beignets et rouler aussitôt dans le sucre, procéder de même sur le dessous.

Donuts au four instructions :
  1. Mélanger le tout, et laisser pousser 1h00. - - A bout d'1h, étaler la pâte et grâce a un emporte pièce de 10cm et d'une douille de 5 cm, former les donuts.
  2. Mettre sur une feuille de cuisson et laisser pousser 1h. Dorer avec 1 jaune d'oeuf et un peu de lait. - - Faire cuire à 180° pendant 9min
  3. POUR LE GLAÇAGE : - 200g de chocolat - 15g de beurre - des vermicelles (déco au choix, noir, blanc…)

Des donuts ok mais pas question qu'ils baignent dans l'huile ! Ces donuts au four sont ainsi plus light et plus digeste…et pour autant bien moelleux ! Ils seront parfaits à tout moment de la journée, petits et grands vont adorer. La recette par Maman.ça déborde !. Ils n'ont pourtant pas bonne réputation et on les associe souvent à sucres, matières grasses, friture, obésité et.

Maintenant que vous avez lu la recette de Donuts au four, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Donuts au four recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.