Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan)
Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan)

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner terrine aux lentilles corail et carottes (vegan) de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de terrine aux lentilles corail et carottes (vegan)! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez cuire terrine aux lentilles corail et carottes (vegan) en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de terrine aux lentilles corail et carottes (vegan) :
  1. Vous devez vous préparer 100 g lentilles corail
  2. Vous devez vous préparer 2 carottes
  3. Utilisation 2 g d’agar-agar en poudre
  4. Préparer 2 cs d’huile
  5. Fournir 15 cl lait de coco
  6. Utilisation sel, poivre

La terrine prendra sa consistance à froid. Pour vous amuser, vous décorerez le dessus de la terrine: une feuille de basilic, ou une mince rondelle de citron, ou des. Cette fois ce sont les lentilles corail qui apportent consistance et protéines à ces galettes aux saveurs délicatement épicées. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous proposer une recette de terrine végétale, sans oeuf, sans lait.

Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan) pas à pas :
  1. Couper les carottes en rondelles et les faire cuire dans une casserole d’eau bouillante.
  2. Rincer les lentilles corail à l’eau froide. Les ajouter aux carottes et faire cuire le tout pendant 20 minutes.
  3. Égoutter les lentilles en pressant un peu pour faire sortir le maximum d’eau. (les lentilles corail rendent beaucoup d'eau)
  4. Dans un bol, mélanger le lait de coco, et l’agar-agar. Bien mélanger. Saler et poivrer.
  5. Dans une poêle, faire revenir l’huile. Quand elle est chaude, ajouter le mélange lentilles/carottes. Faire revenir quelques instants et ajouter le lait de coco. Porter à ébullition pendant 2 minutes.
  6. Verser le mélange dans un moule et mettre au frais minimum 2 h afin de pouvoir démouler la terrine facilement.

On peut la servir pour un déjeuner avec une simple. Commencez par rincer et égoutter les lentilles corail. La lentille est un légume sec qui appartient à la famille des féculents et qui est d'origine méditerranéenne. Il existe de très nombreuses variétés de lentilles dont la lentille corail. Celle-ci est reconnaissable grâce à sa jolie couleur rouge ou rose et sa petite taille comparé aux autres variétés.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan), que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Terrine aux lentilles corail et carottes (vegan) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.