Dahl de lentilles corail et pois cassés
Dahl de lentilles corail et pois cassés

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Dahl de lentilles corail et pois cassés vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À cuire dahl de lentilles corail et pois cassés tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de dahl de lentilles corail et pois cassés :
  1. Vous devez vous préparer 300 g d'oignons
  2. Fournir 1/2 gousse d'ail
  3. Vous devez vous préparer 150 g lentilles corail
  4. Préparer 150 g pois cassés
  5. Utilisation 1 boîte concentré de tomates
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café curcuma
  7. Utilisation 1 cuillère à café curry
Dahl de lentilles corail et pois cassés instructions :
  1. Dans des bol mettre les lentilles et les pois cassés à tremper 30 minutes. Éplucher l'oignon, l'ail puis émincer. Lavez et couper les tomates en cubes.
  2. Dans une grande poêle, faire revenir l'oignon et l'ail pendant 5 min, ajouter les tomates et laisser mijoter 5 minutes. Retirer l'eau des bols contenant les lentilles et les pois cassés. Ajoutez les dans votre poêle, verser votre bouillon chaud et ajouter vos épices laisser cuire 35/40 min server bien chaud avec du riz

Puisque vous avez lu la recette de Dahl de lentilles corail et pois cassés, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Dahl de lentilles corail et pois cassés recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.