Poulet au citron et olives
Poulet au citron et olives

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Poulet au citron et olives est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.

À faire poulet au citron et olives tue seul besion 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poulet au citron et olives :
  1. Vous devez vous préparer 2 filets de poulet
  2. Préparer 1 citron
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Vous devez vous préparer 20 olives vertes
  5. Préparer Paprika
  6. Utilisation Sel
  7. Vous devez vous préparer Poivre
  8. Fournir Huile d’olive
  9. Fournir 1 cuillère à soupe miel
  10. Vous avez besoin Quelques amandes et abricots secs
  11. Fournir Coriandre et persil

Pendant ce temps, éplucher les oignons et les émincer grossièrement. Versez l'huile d'olive par dessus, puis ajoutez le safran, le curcuma, le paprika en poudre et le piment de Cayenne. Salez et poivrez selon vos goûts, puis retournez plusieurs fois les pilons de poulet dans le plat. Couvrez le plat à tajine avec le couvercle et placez-le au frais.

Poulet au citron et olives pas à pas :
  1. Couper les filets de poulet en morceaux, puis les faire mariner dans : 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, le jus d’un citron, du zeste de citron, quelques abricots secs coupés en morceaux, du paprika et du poivre. Ajouter les quartiers de citron.
  2. Dans une casserole, faire revenir l’oignon émincé dans de l’huile d’olive puis ajouter la marinade. Rincer le plat et verser l’eau dans la casserole.
  3. Laisser revenir 25 minutes puis servir avec une écumoire sur un plat de riz. Ajouter le miel, la coriandre et le persil.

Badigeonner les morceaux de poulet dans la sauce obtenue et les déposer dans la tajine. Retourner les morceaux et mouiller avec l'eau. Déposer les pilons de poulet dans la mijoteuse en les. Ajouter les citrons coupés en quartiers et les olives. Cela faisait longtemps que je voulais essayer de faire un poulet au citron.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Poulet au citron et olives, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Poulet au citron et olives recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.