Salade de roquette/mâché aux mûres et myrtilles
Salade de roquette/mâché aux mûres et myrtilles

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Salade de roquette/mâché aux mûres et myrtilles , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire salade de roquette/mâché aux mûres et myrtilles en utilisant 12 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de salade de roquette/mâché aux mûres et myrtilles :
  1. Utilisation 2 poignées de roquette et de mâche
  2. Vous devez vous préparer 1/2 concombre
  3. Préparer 1 avocat
  4. Fournir 1 poignée de mûres
  5. Fournir 1 poignée de myrtilles
  6. Utilisation 1 poignée de noisettes torréfiées
  7. Vous devez vous préparer 5 càc de ricotta
  8. Vous avez besoin Sauce
  9. Vous devez vous préparer Huile d’olive
  10. Vous devez vous préparer Le jus d’1/2 citron
  11. Vous devez vous préparer Menthe fraîche (facultatif
  12. Préparer 1 càc de sirop d’érable ou miel ou sirop d’agave

La recette par My Culinary Curriculum. Salade aux tomates confites et croque monsieur chèvre-bacon façon millefeuille. Une plante à consommer de préférence de saison, c'est-à-dire entre septembre et mars. Pour vous faire plaisir, tout en faisant attention à votre ligne, n'hésitez pas à l'associer avec d'autres.

Salade de roquette/mâché aux mûres et myrtilles instructions :
  1. Commencez par disposer la salade puis les tranches concombres et l’avocat. Enfin les mûres, les myrtilles et parsemez la ricotta dans tout le plat. Saupoudrez de noisettes concassées et assaisonnez

Voici une autre façon d'apprécier les mûres. ou tout autre fruit rouge. Rincer délicatement les mûres, les égoutter et les répartir dans un moule préalablement beurré. Dans une jatte, mélanger les oeufs, le sucre fin et le sucre vanillé au fouet. Ajouter la poudre d'amandes, la crème fraîche et le rhum. Verser la préparation sur les fruits.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Salade de roquette/mâché aux mûres et myrtilles recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Salade de roquette/mâché aux mûres et myrtilles recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.