Mon pain d'épices
Mon pain d'épices

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Mon pain d'épices est peut-être celle que vous recherchez.

À cuire mon pain d'épices tue avoir besoin 16 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de mon pain d'épices :
  1. Fournir 100 ml lait
  2. Vous avez besoin 100 ml jus d'orange pressées
  3. Vous devez vous préparer 250 g miel
  4. Vous avez besoin 2 étoiles de badiane
  5. Vous devez vous préparer 1 bâton de cannelle
  6. Utilisation 30 g noisette en poudre
  7. Utilisation 50 g cassonade (ou vergeoise)
  8. Vous devez vous préparer 1 œuf battu
  9. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique
  10. Vous devez vous préparer 1 cc bicarbonate alimentaire
  11. Préparer 1 cc 4 épices
  12. Utilisation 1 cc cannelle en poudre
  13. Utilisation 1 cc d'anis vert
  14. Utilisation 150 g farine
  15. Vous devez vous préparer 150 g maïzena
  16. Fournir 100 g beurre

La recette est facile avec des ingrédients du quotidien. Guests can also relax in the garden or in the shared lounge area. Découvrez la recette de Pain d'épices, un délicieux gâteau à partager pour Noël ou à tout moment de l'année. Un dessert sans oeufs, pratique pour les allergiques.

Mon pain d'épices pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Faire chauffer le lait avec le jus d'orange, le miel et y laisser infuser la badiane et le bâton de cannelle. Ajouter le beurre coupé en morceaux. Mélanger au fouet, et laisser le beurre fondre doucement.
  3. Dans un saladier mettre la farine, la Maïzena avec la levure et le bicarbonate tamisé tous ensemble. - Ajouter les épices en poudre, le sucre cassonade et la poudre de noisette. Mélanger.
  4. Faire un puits et y verser le mélange liquide au lait et miel en le filtrant pour y retirer la badiane et le bâton de cannelle.
  5. Mélanger délicatement à la maryse jusqu'à obtenir une pâte homogène. Enfin ajouter l’œuf battu et mélanger vigoureusement pour ne pas qu'il cuise avec la chaleur.
  6. Verser la pâte dans un moule a cake beurré et fariné, et cuire pendant 45 min environ. - - S'assurer de la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Dans un robot, mélanger tous les ingrédients. Beurrer un moule et y verser le mélange. Un pain d'épices, un délicieux pain d'épices moelleux et parfumé, si bien que les effluves de canelle, gingembre, agrumes,… nous rappellent que l'hiver s'installe et que les fêtes de fin d'année sont proches. Commençons donc les hostilités avec ce gâteau, qui n'est autre qu'une recette de. Recette exceptionnelle !!! de belles saveurs ou les épices se mélangent à l'orange.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Mon pain d'épices, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mon pain d'épices recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.