Frites de légumes au four
Frites de légumes au four

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner frites de légumes au four de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de frites de légumes au four! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir frites de légumes au four en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de frites de légumes au four :
  1. Vous avez besoin 2 patates douces
  2. Vous avez besoin 2 pommes de terre
  3. Préparer 2 grosses carottes
  4. Fournir De l'huile d'olive
  5. Vous devez vous préparer Des épices

Répartissez sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson. Les frites ne doivent pas se chevaucher. L'astuce fonctionne avec tous les types de légumes. Variez les ingrédients et les épices : il est également possible d'assaisonner chaque légume d'une épice différente.

Frites de légumes au four instructions :
  1. Préchauffer le four à 220 degrés en chaleur tournante
  2. Éplucher et couper les légumes en bâtonnets, d'environ 1cm d'épaisseur
  3. Laisser reposer les bâtonnets sur du papier absorbant
  4. Dans un saladier, arroser les frites d’huile d’olive et ajouter des épices. Ici, j'ai utilisé : - - sel et paprika pour les pommes de terre - - cumin et curry pour les carottes - - cannelle pour les patates douces
  5. Déposer les bâtonnets de légumes sur une plaque de cuisson, et au moment d'enfourner, baisser à 200 degrés. Laisser cuire environ 30min, retourner à mi-cuisson. Et si les légumes se colorent trop vite, baisser la température du four !
  6. Déguster 😋

Pour un apéro, un petit encas ou un accompagnement, ces frites de légumes sont toujours les bienvenues. Faciles à faire, elles nécessitent un peu de temps de cuisson mais ont le mérite de ne pas être grasses comparées aux frites à la friteuse. Des frites de légumes au four pour manger des frites sans culpabiliser. Frites trop craquantes et ketchup gourmand. Les enfants raffolent des frites, c'est bien connu.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Frites de légumes au four et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Frites de légumes au four recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.