Filet mignon aux pruneaux au cookeo
Filet mignon aux pruneaux au cookeo

En général, les gens se sentent inférieurs à filet mignon aux pruneaux au cookeo parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de filet mignon aux pruneaux au cookeo! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir filet mignon aux pruneaux au cookeo en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de filet mignon aux pruneaux au cookeo :
  1. Préparer 600 g filet mignon de porc
  2. Préparer 15 pruneaux
  3. Utilisation 1 gros oignon
  4. Vous avez besoin 1 cube de bouillon de volaille
  5. Vous avez besoin 400 ml d'eau
  6. Vous avez besoin Sel et poivre
  7. Fournir 1 filet d'huile

Filet mignon de porc au boursin ,En moder dorer faire dorer les filets mignons entiers sur toutes les faces. Remettez le filet mignon puis versez le bouillon. Coupez le filet mignon en tranches et servez avec les pommes. Voici la recette du lapin aux pruneaux au Cookeo.

Filet mignon aux pruneaux au cookeo pas à pas :
  1. Émincer l'oignon et couper le filet mignon en tronçons de 2cm environ, les faire revenir en mode dorer avec de l'huile pendant 5 minutes
  2. Quand la viande est colorée, ajouter les pruneaux, le cube de bouillon, le sel, le poivre et l'eau.
  3. Cuire sous pression pendant 30min.
  4. Servir avec de la semoule.
  5. Bon appétit

Recettes Cookeo est un site de recettes exclusivement destiné au Cookeo. Toutes ces recettes vont vous faire découvrir de nouvelles sensations gustatives ! Le filet mignon est un morceau de viande très fin et tendre. Très apprécié des enfants qui n'aiment pas les petits bouts de gras, il fera également des heureux dans les Ajouter le verre de vin blanc ainsi que les pruneaux. Ici recettes et échanges autour de ces robots extraordinaires.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Filet mignon aux pruneaux au cookeo. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Filet mignon aux pruneaux au cookeo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.