Gigot d'agneau au four et pomme de terre citronnées, GREMOLATA
Gigot d'agneau au four et pomme de terre citronnées, GREMOLATA

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Gigot d'agneau au four et pomme de terre citronnées, GREMOLATA est celui que vous essayez de trouver.

À faire gigot d'agneau au four et pomme de terre citronnées, gremolata tue seul besion 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gigot d'agneau au four et pomme de terre citronnées, gremolata :
  1. Utilisation 1 gigot
  2. Vous avez besoin 2 gousses d'ail hachées finement
  3. Fournir 2 c a table d'huile d'olive
  4. Vous avez besoin 1 c à s de zeste de citron +une pincée
  5. Vous devez vous préparer 600 g pomme de terre jaunes brossées et coupées en deux
  6. Utilisation Sel, curcumma, gingembre, piment d'espelette

Arrosez-le d'huile d'olive, salez et poivrez. Retournez le gigot et badigeonnez-le d'huile d'olive. Ajoutez les gousses d'ail épluchées et les oignons. Parsemez le gigot de romarin et de thym et versez un verre d'eau dans le fond du plat..

Gigot d'agneau au four et pomme de terre citronnées, GREMOLATA instructions :
  1. Dans un petit bol, melanger la menthe, l'ail, 2 c a tab de l'huile d'olive et 1 c a tab du zeste de citron. Saler et poivrer reserver
  2. Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les pommes de terre de 8à 10 minutes ou jusqu'elles soient tendres. Les égoutter et les mettre dans un bol. Ajouter du zeste de citron et 1c à thé du reste de l'huile saler, curcuma, gingembre, poivrer, reserver
  3. Entre temps badigeonner le gigot d'agneau du reste d'huile, saler poivrer, dans un moule allant au four cuire le gigot au four pendant 2 heures ou jusqu'il soit bien tendre, parsemer le gigot en sortant du four de la gremolata, servir avec des pommes de terres

Répartissez les morceaux de pomme de terre autour du gigot dans le plat, arrosez d'huile d'olive, d'une pincée de sel et de paprika. Servez le gigot en tranches avec les pommes de terre. Poser le gigot, côté gras en haut, sur les pommes de terre comme dans la recette originale, ou bien (mieux), écarter un peu les pommes de terre et poser au centre la viande. Lavez les pommes de terre et coupez-les en deux. Mettez le gigot dans un plat à four et arrosez-le d'huile.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gigot d'agneau au four et pomme de terre citronnées, GREMOLATA, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gigot d'agneau au four et pomme de terre citronnées, GREMOLATA recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.